Cette semaine on a quelques bons titres à se mettre sous la dent, on commence avec avec un jeu que j'attendais impatiemment :
[Mode Fanboy : On]
The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel II !!! Depuis que j'ai fini le premier au mois de mars, je n'en peux plus d'attendre cette suite, tellement il était cool et surtout à cause de cette fin cliffhanger de fou ! Toujours disponible sur PS3 et Vita en physique, on reprends l'histoire là ou elle s'est arrêtée, le gameplay devrait être quasi identique, mais plein d'autres personnages seront jouables, j'imagine que le déroulement sera plus ou moins identique malgré tous les retournements de situation de la fin du premier, on en aura sans doute beaucoup aussi dans celui là. Bref, je vais me jeter dessus d'ici quelques minutes.
[Mode Fanboy : Off]

DSC_0542

Ensuite l'autre grosse sortie de la semaine c'est Sword Art Online : Hollow Realization. N'étant pas fan de la série, je n'ai pas trop d'avis dessus car les jeux précédents étaient assez médiocres, toutefois les réactions des premiers joueurs de celui là sont exceptionnellement bonne, à priori il est bien au dessus des précédents. Donc si vous êtes fan de la série, mais que vous n'avez pas encore touché aux jeux, c'est peut être la bonne occasion de s'y mettre, surtout qu'il est normalement traduit en français et disponible en physique sur PS4 et Vita (exclu physique européenne si je ne me trompe pas).

SAO HR PS4

Maintenant on passe aux sorties Steam, après MegaTagmension, c'est au tour de Trillion : God of Destruction d'être disponible en téléchargement avec une grosse promo de lancement de -40%. Bon je vous en est déjà pas mal parlé, vous pouvez aller voir mon test pour vous rafraîchir la mémoire, je pense que le support s'adaptera plutôt bien au style du jeu vu que c'est là qu'on trouve les Princess Maker à la base.

Trillion Steam

Et on finit par un cour de cuisine, toujours sur Steam avec Senran Kagura Bon Appétit - Full Course. Attention, il ne s'agit pas d'un Boobs'em all, mais d'un jeu de rythme ou les filles s'affrontent à coup de "strip-cooking". Cette édition regroupe les deux packs qui étaient disponibles en digital sur Vita. Je ne m'étais pas intéressé à ce titre car je ne suis pas fan de jeu de rythme et qu'il était en digital, donc je ne sais pas vraiment s'il vaut le détour, en tout cas c'est plutôt rare comme type de jeu sur PC.

SK Bon Ap Steam

Voilà, sur ce, je suis en vacances une semaine, donc j'enfile ma tenue de la Classe 7 et je pars hiberner avec ma Vita xD.