Comme prévu c'est aujourd'hui que j'ai reçu mon édition limitée de Superdimension Neptune VS Sega Hard Girls, sur PS Vita bien sûr.

DSC_0521

Une belle boite comme nous ont habitué IFI avec un format un peu plus standard que celle de MegaTagmension, ouvrons là sans plus attendre.

DSC_0522

Bien sûr en premier nous trouvons le jeu, les plus fins observateurs remarqueront l'absence de logo d'exclusivité en haut à droite. Comme d'habitude, vérifions la traduction française.

DSC_0523

Nickel, rien à redire, ce "Neptunia, c'est plus fort que toi !" est juste parfait comme référence au slogan Sega xD. Poursuivons l'exploration.

DSC_0524

L'OST en boite cristal, elle est sur 2 CD pour un total de 28 pistes, ce qui est largement supérieur à celle que j'avais trouvé sur Internet en 10 pistes, merci beaucoup IFI, "It's time to rip this" Warechu style.

DSC_0525

Ensuite nous avons l'artbook avec couverture rigide, ce qui est assez drôle, c'est qu'il y a limite plus d'épaisseur de couverture que de pages.

DSC_0528

Comme souvent le gros du contenu c'est le profile des personnages, puis les CG et Concept Art (je n'ai pas trop regardé pour ne pas me spoiler).

DSC_0529

Quelle est cette tête d'IF ? Un objet pour passer de beaux rêves :

DSC_0532

Puisque c'est une authentique housse d'oreiller, j'en avais justement un en décoration dans ma chambre pour tester ça, bon il est un poil petit, va falloir aller faire dans un tour dans une literie pour en acheter un mais aussi un pour le daki de Nep U xD.

DSC_0533

Mais il est aussi double face avec IF Super Saiyajin de l'autre côté.

DSC_0530

Et pour finir, des stickers Vita, pas de jaloux il y a une version 1000 et 2000, j'aurais bien voulu les mettre sur la mienne, mais elle est tellement dégueulasse vu que je m'en sert beaucoup, que ça serait limite dommage xD.

DSC_0534

Et voilà, nous avons fait le tour de cette édition limitée, je l'avais un peu prise en mode instabuy (comme hier xD), mais finalement j'en suis plutôt content, la bonne surprise d'avoir une OST complète y est sans doute pour beaucoup. J'aurais bien envie de me jeter sur le jeu rapidement malheureusement ça ne sera pas le cas, j'ai peut être espoir de le démarrer d'ici la fin de l'année.