Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

10 octobre 2016

Achats manga du 10.10.16

J'ai l'impression que ça fait longtemps qu'on a pas parlé manga, j'ai enfin réussi à lire mes derniers achats, mais du coup c'était déjà le moment d'y retourner.

DSC_0518

GATE, Au-delà de la porte T.3 :
Déjà lu. Je n'ai pas encore eu l'occasion de parler de la série après l'avoir lu les premiers tomes, on retrouve la trame scénaristique de l'anime, mais on a un peu l'impression que ça avance vite. Le style de l'auteur donne un peu une impression vieillotte contrairement aux visuelles de l'anime, mais quand il s'agit de dessiner des passages sérieux ou des éléments militaires, là ça devient beau et détaillé, on voi que l'auteur ne se moque pas de nous. On peut effectivement dire que le manga est plus violent, mais ça vient principalement du support qui fait qu'on a le temps de voir les actions et donc les détails des diverses blessures.Bref, on voit que l'adaptation animé était de qualité, mais le manga n'est pas à négliger, si le tripe militaire vs fantaisie vous inspire, alors de voir sur lequel des deux supports vous avez envie de suivre la série.

Nisekoi, Kosaki Magical Patissière T.2 :
Déjà lu aussi, même si, y en a pas grand chose à dire, à part qu'on retrouve avec plaisir d'avantage de personnage du casting de Nisekoi et ça fait plaisir. Faut pas se leurrer le seul but de ce manga c'est d'avoir du fanservice avec les personnages de Nisekoi, en soit ce n'est pas une mauvaise chose xD.

Que sa volonté soit faite T.26 :
Ca y est c'est le dernier, un poil plus épais pour le coup. Je commençais un peu à perdre patience sur cet arc final, mais le tome 25 a été plutôt sympa et prépare bien les choses pour le final donc je suis plutôt intéressé par ce tome et je ne manquerais pas de vous reparler en détail de cette série.

Hayate, The Combat Butler T.30 :
Trentième tome, alors qu'au Japon c'est le 50 qui approche, y aura-t-il une fin un jour ? Le tome 29 avait été en enchaînement de quiproquo qui m'avait bien fait marrer, donc même si on ne sait toujours pas trop où veut nous emmener l'auteur, si ça continu comme ça, ça devrait aller un moment.

Noragami T.12 :
Le tome 11 était assez calme, l'occasion d'approfondir le passé et les relations entre les personnages, ce qui était assez intéressant, on sent vraiment la différence par rapport à un scénario qui serait écrit par un homme.

Yamada & The Seven Witches T.9 :
Si vous avez vu l'anime, la couverture devrait en lire long, on arrive au point où la série à rattraper son adaptation, le tome est un plus épais j'ai l'impression même, donc on devrait avoir un pseudo conclusion avait d'emrayer sur de l'inédit, ce qui m'intéresse beaucoup.

 

Voilà pour cette fois, il manquait le dernier tome de Nisekoi, dommage car la série commence vraiment à entamer sa dernière ligne droite, mais je l'aurais rapidement je pense, même si le gros des prochaines sorties seront fin novembre avec du To Love Darkness et la fin de Princess Luccia.

Publicité
Commentaires
P
il me tarde de lire yamada pour lequel j'ai été un peu méchant la dernière fois<br /> <br /> mais je vais attendre le dernier to love pour acheter d'un bloc<br /> <br /> les nisekoi ne m'interessent plus vraiment je dois dire, je l'achèterai tout de même
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité