Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

7 octobre 2016

Actus JV : Splash Splash Edition

Pas mal de petites informations ont égayé la semaine, rien de super important, mais de quoi se faire plaisir à l'avenir.

On comment par la licence Senran Kagura qui a dévoilé son nouvel épisode pour fêter les 5 ans de la série : Senran Kagura : Peach Beach Splash sur PS4. Sous ses airs de spin-off, le jeu fera quand même parti de l'histoire principale, le gameplay lui sera original car ne sera pas un Beat'em All, mais un TPS avec des pistolets à eau... qui a dit que les japonais ne savaient pas innover ? Le principe sera des combats 5 vs 5 et tout une panoplie d'arme aquatique sera disponible en fonction des personnages (double, snpier, gatling etc...), un mode online sera présent, il y aura une trentaine de personnages jouables (dont certain tiré du jeu mobiel "New Wave") et il y aura sans doute une fonction VR. Une des éditions collectors japonaises propose un "Oppai mouse pad", jusqu'à la on a l'habitude, mais à échelle 1/1 de la poitrine de Yumi, ce qui donne un objet de 2kg xD, bon il est déjà en rupture sur la plupart des sites... Je pense que je prendrais le jeu sans probleme lorsqu'il sortira chez nous, je suis peut être pas celui le plus dans le tripe de la série, mais elle a quand même de bonnes qualités, ne serait-ce que son scénario (sérieusement !).

Senran-Kagura-Peach-Beach-Splash_2016_10-05-16_011

Senran-Kagura-Peach-Beach-Splash_2016_10-05-16_005

Senran-Kagura-Peach-Beach-Splash_2016_10-05-16_003

Senran-Kagura-Peach-Beach-Splash_2016_10-05-16_007

L'autre annonce de la semaine, c'est NISA qui a confirmé la sortie physique d'une collection des Danganronpa 1 et 2 sur PS4, sous titré Reload pour début 2017, c'est une exclusivité occidentale à priori. Prévu pour début 2017, une version limitée est déjà disponible en précommande sur leur boutique avec un artbook, une OST et d'autres goodies.

Danganronpa-1-2-Reload_2016_10-04-16_014

Quelques nouvelles de Cyberdimension Neptunia on fait surface cette semaine, tout d'abords nous avons appris qu'il était développé par Tamsoft, à qui on doit déjà les spin-off Idol PP, Action Unleashed et MegaTagmension. Ensuite nous avons appris que le jeu tournait sur le moteur Unreal Engine 4, alors qu'on pensait qu'il s'agirait d'un jeu Vita, la présence de ce moteur laisse plutôt penser à une sortie sur PS4 car la console portable ne le supporte pas vraiment. Et enfin, c'est justement lors d'un salon dédié à ce moteur graphique, qu'un aperçu du jeu a té montré et les captures d'écran off screen qui en découles mettent vachement l'eau à la bouche, pour rappel le gameplay sera de l'Action RPG qui simulera celui d'un MMORPG. J'ai vraiment hâte de voir les Candidates en Action (Rom en samurai, need ><).

4GO-Screens_10-04-16_003

4GO-Screens_10-04-16_002

4GO-Screens_10-04-16_006

4GO-Screens_10-04-16_007

Quelques dates de sorties et éditions limitées ont été confirmé cette semaine aussi :

-Root Letter, le VN de Kadokawa Games, édité par PQube, sortira bien le 28 octobre sur PS et Vita (du coup Steins;Gate 0 sortira sans doute en novembre), une édition limitée est disponible en exclusivité sur le site Rice Digital. Ce jeu m'intrigue pas mal, malgré quelques retours pas terrible au Japon, je pense me le prendre un jour sur Vita, mais pas l'immédiat car j'ai déjà pas mal de jeu à faire.

Rootletter-COL-EDITION-presenter-v3psd-949x534-233-642x364

-BlazBlue Central Fiction, énième épisode de la série de combat 2D d'Arc System Works sortira le 4 novembre sur PS3 et PS4 (physique les deux). Des bonus de précommandes sont disponibles sur certain sites et une édition limitée avec une mini figurine de Noel est disponible là aussi en exclusivité sur le site Rice Digital.

BBCF-Azure-Edition-Ann-EU

-On le sait déjà mais Kingdom Hearts 2.8 HD sort le 24 janvier, toutefois nous apprenons qu'une édition limitée sera disponible pour toute précommande (une édition day one quoi) qui contiendra un pin's officiel Disney, à priori c'est du sérieux ce genre d'objet collector, mais ça n'empêche pas que ça a un petit côté ridicule comme annonce.

Kingdom-Hearts-HD-2-8-Final-Chapter-Prologue_2016_10-06-16_002

-Et pour finir, un des jeux que j'attendais le plus pour cette fin d'année, sortira finalement début janvier, il s'agit de Fate/Extella : The Umbral Star, on ne sait pas encore quand exactement pour l'Europe (le 5 janvier d'après Amazon), aux US une édition "Noble Phantasm" a été annoncé, elle contiendra un Artbook, des cartes des personnages et un gros poster en tissu, à voir si l'Europe aussi aussi droit à cette édition, mais Marvelous avait déjà confirmé travailler sur un collector (je ne serais pas contre me laisser tenter, dommage on aura certainement pas l'oppai mouse pad de la version japonaise xD).

Fate-Extella-The-Umbral-Star_2016_10-05-16_019

Edit : Bien sûr il y en a qui attendent le dernier moment de la semaine pour annoncer des choses, Bandai Namco nous révelent enfin la date de sortie de Tales of Berseria, le 27 janvier (même jour que KH, raaa) sur PS4 et Steam je le rappel. Et en plus de ça ils nous révèlent l'édition limitée à 10 000 exemplaires (ça concerne les US, mais on aura sans doute la même chose), le prix est de 149$, s'ils font l'équivalent en euros, je ne craquerais peut être pas (dommage car les figurines semblent de la même collection que celles que j'ai déjà).

ToB Collector US

Publicité
Commentaires
P
je reposte après ton alerte moe xD<br /> <br /> berseria, j'ai voulu sauter au plafond au début ! Bon. Ce sont des nendroid, donc pour ma part pas le top, je ne connais pas le reste des goodies, mais € trop cher pour un économiquement faible xD c'est sûrement un très beau collector mais je ferai sans :)
Répondre
M
Faut que j'aille voir ton post pour voir l'info pour Berseria... JE MEURS ! Ce début d'année de folie ><
Répondre
P
mon dieu ces news !<br /> <br /> il faudra que je me mette vraiment aux senran kagura pour le coup ! Envie de me coller le collector de fate, et attends cyberdimension avec impatience<br /> <br /> <br /> <br /> je vais être obligé de prendre une ps4 plus tot que prévu !
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité