Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Granblue Fantasy Relink
-Sakuna
-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition

(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive
-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth


Voir page Avancement.


6 octobre 2016

Sortie de MegaTagmension sur Steam

Semaine tranquille pour une fois au niveau des sorties, je trouvais bizarre qu'il n'y ait rien sur le calendrier jusqu'à que je réalise que j'avais oublié de noter la sortie de MegaTagmension Blanc+Neptune VS Zombies sur Steam. Bon vous le connaissez déjà, le Nep'em All avec Blanc en vedette, dans lequel on combat des zombies avec des CPU en uniforme scolaire. Portage Steam oblige, c'est jamais très bien optimisé au départ, quelques bug/crash sont présent et le online semble difficilement accessible, mais tout ça devrait être rapidement corrigé. Par contre le gros avantage, c'est qu'il y a une promo de lancement à -40% ce qui donne le jeu à environ 16€, un prix des plus intéressant. Cette sortie Steam a aussi été l'occasion pour certain de lancer une polémique des plus stupide, en effet, 6 mois après ça sortie (ce qui prouve que ce sont des troll à mon sens), ils ont remarqué que dans l'opening, par rapport à la version japonaise, que les classes des personnages (High Scooler par exemple) avait été remplacé par des termes génériques d'étudiant, dans le but de cacher l'âge des personnages, ce qui est pour eux une forme de censure, du coup plein de gens se mettent à baver qu'IFI ont menti alors qu'ils avaient dit qu'ils ne censuraient plus rien et veulent des explications (doivent pas connaître le sens de localisation et d'adpatation). Les gens se plaignent aussi des Beta Testeurs qui n'auraient pas fait remonter ces bugs et/où qu'IFI choisirait toujours les même personnes qui veulent un jeu gratuit plutôt que des vrais joueurs, la plainte est déjà plus légitime mais difficile à prouver, puis bon avec tous ces portages PC, vous avez pas fini d'avoir des soucis du genre.

MegaTag Steam

Publicité
Commentaires
P
je l'ai pris. sans être enchanté<br /> <br /> l'absence de cinématique de fin de niveau (?? je me trompe peut etre, j'ai joué qu'une fois, je m'y mets vraiment ce WE) et SURTOUT les vetements indestructibles me gène. c'est de ça que j'aurais parlé niveau censure.<br /> <br /> là ça me dérange.<br /> <br /> Mais bon, le prix, uzume, le mode online, remercier d'avoir une sortie pc, je l'ai pris, on verra bien<br /> <br /> je ne regrette pas mon achat et conseille ce petit défouloir
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité