Et voilà c'est la rentrée aussi pour les mangas, même si ça fait déjà 15 jours que des nouveautés arrivent, j'ai enfin pu mettre la main sur ceux que j'attendais.

DSC_0514

Que sa volonté soit faite T.25 :
Avant dernier tome, ça y est cette fois la fin approche vraiment et il serait temps que ça bouge, car bon cet arc du passé commence vraiment à être long pour rien, on est toujours à moitié dans le flou pour les tenant et aboutissant de ce passage et les nouveaux personnages n'ont pas un gros intérêt. Bref, d'après la couverture on devrait avoir droit à des révélations qu'on attendait et j'espère que ça préparera un final de toute beauté.

Magi, The Labyrinth of Magic T.23 :
Hum, je dois dire que c'est le coup classique de "on en était où déjà ?" xD. Je crois que c'était un flashback sur l'histoire de Salomon dans le précédent, donc ça devrait être la suite là, ce qui est une très bonne chose, depuis le temps qu'on l'évoquait. En tout cas, l'auteure et toujours aussi doué pour faire des superbes couvertures, mais qui nous laisse toujours un doute sur l'identité du personnages.

Nisekoi T.20 :
La série vient de se terminer au Japon et les spoils pullulent sur Internet, mais bon on ne va pas se laisser abattre, il nous reste plus beaucoup de tome de toute façon et faudra bien découvrir comment les choses vont se mettre en place pour la fin.

To Love Darkness T.15 :
Je l'attendais celui là, depuis qu'on m'a dit que Nemesis y avait une place importante xD. Mine de rien, on a bientôt rattraper la quantité de volume de la série originale (18), donc déjà plus de 30 volumes d'ecchi/fan service, je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de série de ce genre à avoir durée aussi longtemps (quoi que j'en vois ptetre une ou deux).

Noragami T.11 :
Là aussi je vois plus trop où on en était, mais je crois que l'arc d'Ebisu venait de se terminer, donc c'est normal de ne rien avoir en tête. En tout cas, série toujours aussi intéressante quand on aime l'ambiance "dieux japonais".

Yamada-kun & The 7 Witches T.8 :On approche enfin de là où nous avait laissé l'anime, peut être encore un tome ou deux et on aura enfin droit à du contenu inédit, j'ai hâte. Toutefois la série garde aussi ses bonnes qualités de comédie sentimentale jusqu'ici.

 

Voilà pour cette fois, rien d'exceptionnel toutes mes séries classiques du moment, d'ailleurs je m'abstiens un peu de me lancer sur des nouvelles car je commence à ne plus savoir où ranger mes mangas xD.