Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

10 août 2016

Nepgear (Choco Sta)

DSC_0481

"Ca y est, il a craqué et achète des figurines à tout va." Non, je vous rassure ce n'est pas le cas. Aujourd'hui je viens de recevoir un petit goodies que j'avais précommandé au mois de janvier, il s'agit d'un support pour téléphone portable avec une petite figurine de Nepgear. C'est fabriqué par Broccoli et ça fait partie de la collection des "Choco Sta", d'autres personnages de Nep sont disponibles comme ça (Purple et Black Heart), ainsi que la première génération de Love Live.

DSC_0482

Concernant la mini figurine, elle est plutôt réussi, de meilleur qualité que celles qu'on a dans certain collector de jeux (mieux que Blanc de MegaTag et Usalia de D5) mais à peu près équivalente à celles des Tales of, il y a juste les mèches de cheveux sur l'arrière qui font un peu cheap (bon l'apparence du personnage est relativement simple de base, d'où l'impression de qualité globale).

DSC_0483

Pour ce qui est du socle, il est plus lourd qu'il en a l'air, tout est séparable facilement (un peu trop même). J'ai testé en mettant mon téléphone actuel, un Xperia M2, il tient plutôt bien à ma grande surprise, donc je pense qu'en mode réveil on doit pouvoir réussir à l'éteindre sans le faire tomber.

DSC_0484

(Ceci est un Xperia Ray, beaucoup plus petit que mon actuel, normalement on place le socle contre Nepgear, mais j'ai fait les photos à l'arrache xD)

Du coup, pour quoi j'ai acheté ça ? J'en sais trop rien xD (principalement parce que c'était pas chère,~30€ et je pensais que ça serait vite en rupture, ce qui n'est pas le cas) . Qu'est-ce que je vais en faire ? Je ne sais pas non plus xD. Je vais essayé de m'en servir comme socle sur ma table de nuit pour voir, mais je sens que ça ne va pas être pratique quand il faut chargé le téléphone, je pensais éventuellement le mettre au bureau, mais c'est sans doute un poil trop imposant, au pire ça finira dans ma nouvelle vitrine spécial mini figurines/goodies.

DSC_0485

Publicité
Commentaires
P
" d'autres personnages de Nep sont disponibles comme ça (Purple et Black Heart), ainsi que la première génération de Love Live."<br /> <br /> Mdr !! je croyais avoir adblock pour canalblog XD<br /> <br /> <br /> <br /> Très mignonne même si tu es dur avec ta figurine de Blanny.<br /> <br /> <br /> <br /> Perso pour l'instant je n'en prendrai pas, mais sait on jamais. Le seul truc est que j'aurais préféré que tu aies Rom, Ram ou Uni, l'impression qu'en ce moment tu me piques toutes mes waifus, c'est un monde ^^<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> félicitations pour ton achat !
Répondre
A
très kawai ^^ j'aime assez ;-)
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité