Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

16 juillet 2016

Sortie de Gal*Gun Double Peace

DSC_0463

Comme évoqué hier, je vous confirme la disponibilité de Gal*Gun Double Peace chez nous, puisque je viens de recevoir mon exemplaire avec en plus l'artbook de précommande. Le jeu est sensé être repoussé au 29 juillet en Europe, mais à priori les revendeurs français l'ont en stock donc on ne va pas s'en privé xD. Petit rappel, c'est un railshooter, qui avait déjà eu un épisode sur PS3, celui-ci avait tellement de succès qu'il était devenu introuvable au format physique, le principe c'est que toutes les filles de votre école tombent amoureuse de vous, mais vous devez les repousser en leur tirant dessus avec un pistolet magique qui tire des coeurs (des pheromones en fait), le but étant de trouver la véritable amour parmi toutes ces filles. Si vous avez vu l'anime No Game No Life, tout un passage fait référence à ce jeu.

Si on a ce jeu aujourd'hui c'est grâce au travail de l'éditeur PQube, mais aussi du développeur Inti Creates qui avaient eux même demandé sur Twitter si quelqu'un voulait localisé leur jeu, d'ailleurs ces deux compagnies remercient chaleureusement les fans de moe qui les ont soutenu sur la première page de l'artbook. Je pense que je vais rapidement tester ce jeu, car le post-game de SO5 est ennuyant comme pas possible donc ça ne fera pas de mal de voir autre chose (surtout si c'est des pantsus !). Par contre vu que c'est un railshooter, l'histoire est très courte (5 heures environ), mais avec une grande rejouabilité donc à voir ce que ça va donner sur le long terme. Pour terminer je vous montre l'arrière de la jaquette, non pas pour me moquer de la traduction comme j'avais fait une fois, mais juste car j'ai trouvé ça assez fun.

DSC_0464

Publicité
Commentaires
G
Merci hâte de voir ton test, pas été franchement convaincu par le GK live.
Répondre
P
ça à l'air biennnn... quand on a un ps4 ><
Répondre
A
Les marketeux sont quand même forts pour nous faire vendre n'importe quel jeu, et surtout arrivent à trouver des punch line aussi drôles! ^_^
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité