Finalement l'actualité de ses derniers jours à été plus calme que je pensais, avec principalement de l'illustration des informations déjà évoqué plus tôt. Mais comme prévu, c'est encore Square Enix qui nous apportent des nouvelles, sur la série Kingdom Hearts cette fois.

Tout d'abords nous avons eu le nouveau trailer de Kingdom Hearts HD II.8 Final Chapter Prologue, celui-ci s'attarde un peu sur le chapitre BBS 0.2 et la vidéo de Back Cover, de quoi mettre l'eau à la bouche des fans (ho, jeu de mot avec Aqua, c'était même pas voulu xD). Et à la fin de la vidéo on apprends que le jeu sortira, mondialement, au mois de décembre, ce qui donne raison à la plupart des dates de précommande qui le mettaient au 31 décembre. Je n'est pas retouché à un KH depuis longtemps, j'ai hâte de me refaire la main sur celui-ci en attendant KH3.

Kingdom-Hearts-HD-2-8-Final-Chapter-Prologue_2016_06-08-16_001

En parlant de Kingdom Heats III, ne l'attendez pas pour l'E3, puisque le trailer précédent confirme qu'on aura des nouvelles "cet hiver"...

Ensuite, nous recevons enfin confirmation que Kingdom Hearts : Unchained X, le jeu mobile se déroulant à l'origine de la série, sera "bientôt" disponible en Europe, alors qu'il est sorti en avril en Amérique du Nord. Malgré le fait qu'il conte le point de départ des histoires des keyblades, le jeu reste assez dispensable, vu que c'est un titre mobile avec tous les avantages et inconvénients que ça implique.

KHUX-EU-Confimred

Vu que vous avez sans doute la flemme de chercher, je vous donne le trailer de KH2.8 :