Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Granblue Fantasy Relink
-Sakuna
-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition

(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive
-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth


Voir page Avancement.


7 juin 2016

Sorties Steam : des Zombies, des Ninjas et beaucoup de Boobs

Le mardi c'est le jour des sorties digitales, ça tombe bien car je n'ai pas eu le temps la semaine dernière de vous parlez des nouveautés sorties sur Steam, alors qu'il y a quelques titres intéressants.

On commence par Onechanbara Z2 Chaos, celui là est une sortie surprise car son portage a été annoncé genre 2 jours avant sa sortie, donc je ne vous avais pas prévu. Pour rappel il s'agit d'un Beat'em All sorti l'année sur PS4, développé par Tamsoft et c'était le combo Xseed/NISA qui l'avait sorti en occident. Cette fois le portage est fait directement par son éditeur japonais : D3 Publisher et comme vous pouvez le constater sur l'avis des joueurs, il semble il y avoir pas mal de souci de stabilité. C'est un jeu (dans sa version PS4) que je garde en tête à prendre un jour, je ne l'avais pas pris day one pour ne pas m'encombrer, mais depuis il fait parti de ma shopping list en cas de trou de planning important.

Onechanbara Z2C Steam

Ensuite, on reste avec du Tamsfort,  donc des boobs et de l'action avec Senran Kagura Shinovi Versus. Portage du jeu Vita sorti en 2014 et dont je vous avais fait un test import en 2013. Je dois avouer que la version PC à l'air de très bonne qualité visuelle, on dirait des screens issues d'Estival Versus sur PS4 quand on regarde les images du jeu. Et bien sûr, vu le contenu du jeu, la première chose qu'on trouve déjà en ligne ce sont des nude mod, certain vont se faire plaisir là dessus xD.

Senran Kagura Shinovi Versus Steam

Ensuite, revenons à du plus soft, avec un jeu dont je vous ai déjà annoncé sa sortie sur au moins 2 supports ces derniers mois, Stranger of Sword City est maintenant lui aussi disponible sur Steam. La grosse différence de cette version, c'est que vous pouvez utiliser vos propres images comme illustrations des personnages en plus des 2 types d'artworks déjà présent (dark fantasy/moe). Maintenant que ce dungeon crawler est disponible partout chez nous, je vous rappel qu'une version améliorer du jeu à récemment été annoncé au Japon.

Stranger Steam

Et pour finir on arrête de parler portage, pour une vrai exclusivité Steam avec la sortie de Sakura Dungeon. Bon ok on est clairement dans du petit titre indépendant, mais j'aime vraiment bien le travail effectué sur les séries Sakura. Cette fois il ne s'agit plus de Visual Novel, bien d'un RPG, de type dungeon crawler, on incarne une Kitsune qui va essayé de reprendre le contrôle de son donjon en recrutant les filles-monstres qui s'y trouvent. Je ne vais pas vous cacher que le jeu s'inspire beaucoup d'un erogame et qu'il existe un patch officiel pour rajouter des scènes hentai, comme sur plusieurs VN récents. Je le prendrais sans doute un jour pour le fun, mais j'aimerais d'abords me pencher sur tous les autres Sakura que je n'ai pas encore touché.

Sakura Dungeon Steam

Voilà j'avais envie de rattraper le retard sur les sorties Steam de la semaine dernière, mais cette semaine va être aussi blindée, car il y pas mal d'info pré E3 qui commence à sortir et il y a d'autres sorties importantes en fin de semaine.

Publicité
Commentaires
P
Je crois que je connais mes prochains jeux xD
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité