Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Granblue Fantasy Relink
-Sakuna
-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition

(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive
-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth


Voir page Avancement.


6 mai 2016

Sortie de Ray Gigant (et de l'actu ?)

Le voilà enfin chez nous, Ray Gigant qui avait un peu fait sensation lors de son annonce au Japon est maintenant disponible sur Vita via le PS Store uniquement. Le jeu est édité par Acttil, bien qu'on ne connaisse pas cette boite, ce sont eux qui ont localisé les jeux Gust récent par sous traitance de Koei-Tecmo, c'est la première fois qu'ils éditent de manière indépendante. Le titre en lui même est un dungeon crawler à la première personne développé par Experience, les pro du domaine, sa grosse particularité est son esthétique façon anime qui n'est pas sans rappeler le très dispensable "Time & Eternity" (les 2 ayant aussi comme point commun d'être des titres de Bandai-Namco), toutefois ici ce style joue vraiment en sa faveur. D'après les premiers retours, le titre n'est pas à la hauteur de Stranger of Sword City sortit la semaine dernière du même développeur (bon les 2 titres n'ont pas vraiment le même objectif), il est plutôt court et facile (platine en 30 heures en une seule partie, mais je demande à vérifier), à voir si l'histoire est intéressante. Il m'aurait volontairement intéressé, mais le support digital, fait qu'il tombe loin dans mes priorités, donc il rejoint la longue liste des "un jour peut être".

Ray Gigant psn

Coté actualité, semaine relativement calme, faut dire c'est la Golden Week au Japon donc ils sont au repos. Par contre, par chez nous, NISA ont révélé la date de sortie de Touhou Genso Rondo : Bullet Ballet, qui sera disponible sur PS4 le 9 Septembre, mais là ou les choses deviennent intéressantes, c'est que ce titre qui aurait pu être digital uniquement, aura bien une version physique, mais en plus une édition collector, le tout à petit prix (30$ la normale et 50$ le collector, aux US et disponible sur Amazon, à confirmer pour l'Europe). Je n'ai pas spécialement envie de jouer à un Shoot'em up sur PS4, mais rien que pour le fait d'avoir du Touhou physique et collector, je me laisserais bien tenter...

Touhou collector

IF International ont confirmé l'arrivé de Megadimension Neptunia VII sur Steam pour cet été et sollicite en même temps des joueurs pour participer à la beta du 9 au 30 mai), si jamais vous êtes intéressé voici la page officielle.

Et pour finir, il s'est quand même passé quelque chose au Japon hier, il y a eu le tant attendu Live Persona 5, au final ils ont juste annoncé sa date de sortie là bas (5 septembre), un collector avec DLC, une OAV, des concerts et un quatrième trailer. En ce qui nous concerne Atlus a juste confirmé "Attendez l'E3" (en espérant que l'Europe soit comprise...).

Persona 5 cover jap

Publicité
Commentaires
P
Je vais réagir pour neptunia. On en avait parlé sur le blog, ainsi qu'en privé, c'est vraiment une joie inattendue pour moi qui n'ai pas encore de ps4 de pouvoir jouer dans la foulée des trois premiers (et U) à ce jeu. Je suis inscrit pour la bêta test qui commence le jour où je vais en stage pour deux jours : D (enc... ! j'espère qu'il ne faut pas répondre immédiatement au mail que l'on va recevoir....)<br /> <br /> <br /> <br /> Est ce une si bonne nouvelle que le jeu arrive si vite sur pc, la version console a t elle bien marché ? Je ne sais pas, en quel cas les prochains risqueraient d'être moins bons car peut être pas les moyens suffisants ? Juste une spéculation. Mais je préfère rester optimiste et prendre la nouvelle comme elle vient pour l'instant
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité