Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

16 février 2016

Achats manga du 16.02.16

Un peu de retard sur mes achats de manga, normalement je devais y aller vendredi dernier, mais la neige en a décider autrement en semant le chaos sur les routes du coin xD. En général je prévois bien mes achats, mais cette fois il y a eu quelques sorties qui dont j'avais oublié l'éxistence.

DSC_0427

Noragami T.8 :
Le tome précédent se terminait sur un cliffhanger comme nous a habitué la série depuis quelque temps, pour le moment ça marche plutôt bien à chaque fois, j'ai vu que ce tome avait ramassé de bonnes notes sur des critiques, donc j'ai vraiment envie de lire ce qu'il contient.

Merry Nightmare T.14 :
Et voilà déjà la suite, 2 tomes en si peu de temps c'est vraiment la fête. La fin du précédent nous laissait sur un affrontement et de grosse révélation (ainsi que le retour de certaines filles secondaires~), donc du très bon, j'espère qu'il ne faudra pas de nouveau attendre un an pour la suite.

Yamada-kun & The Seven Witches T.5 :
La version manga de l'histoire a définitivement un rythme plus lent que l'anime (mais plus complet), il va falloir encore pas mal de tome pour rattraper ce qu'on a déjà vu, mais ça reste une lecture très agréable et vraiment fun.

Nisekoi T.17 :
Le tome précédent était une sorte de gros HS, mais avec une histoire sympathique, une bonne lecture mais qui n'a pas fait avancer grand chose. Espérons que ce tome fasse un peu mieux bouger les choses, la couverture et le résumé semble aller un peu dans ce sens.

Nisekoi & autres histoire sentimentales :
One shot par l'auteur de Nisekoi qui est en fait le prototype de la série, le volume est assez épais, presque double, même si les personnages n'ont pas l'air aussi charismatique sur la série en cours, je pense que ça peut être quand même une lecture agréable, je verrais si ça vaut la peine que j'en fasse une petite critique.

Pokémon La Grande Aventure Or et Argent T.1 :
J'avais oublié qu'il devait sortir ce mois-ci celui là, donc agréable surprise. Suite directe de Rouge/Bleu/Jaune, on va cette fois revivre la deuxième génération des jeux Pokémon, soit les épisodes que j'ai le plus apprécié. Rien que d'y penser j'ai la nostalgie de plein de lieux de Johto, c'était le bon temps xD.

 

Voilà pour cette semaine, je rappel que la semaine prochaine sort chez nous le premier tome de Black Bullet, mais je sais pas si j'irais le chercher tout de suite.

Publicité
Commentaires
P
Que du bon !<br /> <br /> J'attends mes prochaines vacances, ce qui sera mieux financièrement xD pour continuer les premiers tomes de noragami et yamada<br /> <br /> Personnellement les one shot ne m'interesse pas, et même si nisekoi m'a dernièrement déçu, il me tarde de relire un tome en espérant comme toi qu'il me remotive.<br /> <br /> Je ne connais pas trop merry nightmare, il faudra que je vois quelques scans<br /> <br /> mais surtout, celui que j'attendais pas dessus tout, la série qui est au dessus de mes to love, mes rosario ou la bible, "pokemon", ce manga qui sera et certainement le must have du 21è siècle
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité