Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Granblue Fantasy Relink
-Sakuna
-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition

(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive
-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth


Voir page Avancement.


20 janvier 2016

Sorties JV : Atelier Sigma

Un titre comme ça devrait attirer votre attention ! L'année recommence tout doucement et c'est du côté du PS Store que les choses se passent, si vous regardez le calendrier vous savez de quel jeu je vais parler, mais il y en a un autre sur lequel je vais d'abords m'attarder.

Est maintenant disponible en téléchargement sur PS4 (une version Vita est aussi en route), un petit jeu indépendant japonais, nommé Croixleur Sigma. Il s'agit d'un Beat'em All où on contrôle un jeu fille qui doit combattre des monstres dans une arène à la manière d'un certain mode de DMC (où la Neptral Tower de Neptunia U aussi). Il y a 4 personnages jouables, une grande variété d'arme, plein de mode de jeux et les graphismes sont plutôt sympa. Le jeu est développé par Souvenir Circ et est édité par Playism, le titre du jeu ne vous est peut être pas inconnu car il existe déjà une version PC disponible en anglais sur Steam. Mais cette version PC date un peu, les graphismes sont beaucoup moins beau, mais une démo est disponible, ça peut être l'occasion de voir à quoi ça ressemble, je l'avais d'ailleurs testé il y a un petit moment déjà quand j'avais entendu parler de l'arrivé du jeu sur génération actuelle, j'avais trouvé ça plutôt sympa, c'est nerveux et ça bouge bien. Je ne dis pas non à un petit jeu du genre, c'est beaucoup de fun en général, je vais peut être avoir un trou entre ToZ et Nep VII donc ça pourrait le faire, il est pas chère en plus (14€). Aller, je vous met le trailer pour finir de vous convaincre :

Croixleur-Sigma_2014_12-10-14_007

L'autre sortie de la semaine, vous l'aurez deviné il s'agit d'Atelier Esha & Logy Plus : Alchmists of the Dusk Sky sur PS Vita, lui aussi uniquement en téléchargement. Vous commencez à connaître la recette, portage de la version PS3 qui inclus les DLC, des nouveaux boss/donjons, nouveaux personnages jouables, plein de tenues. Mais aussi un système de relation entre les deux héros avec des nouveaux évènements à la clé et qui influeront sur l'obtention des différentes fins du jeu, je pense que c'est un ajout intéressant car on ne peut difficilement nier qu'il y a quelque chose entre ces deux là et que ce n'était pas très bien représenté dans l'original.

Atelier-Escha-and-Logy-Plus-Alchemists-of-the-Dusk-Sky_2015_01-05-15_018

Publicité
Commentaires
P
Faut que je prévoie de me remettre à un atelier un de ces jours, comme nous en avions parlé.<br /> <br /> Pour l'heure, trop de jeux à faire, mais bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Je tenterai la démo sur steam du premier jeu, même s'il est sûrement moins réussi que sur ps4, je suis curieux<br /> <br /> merci pour l'article
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité