Je crois qu'on ne peut pas appeler les annonces du jour autrement que des cadeaux de Noël, car elles sont nombreuses et très généreuses. Je fais bref, car j'ai une grosse journée derrière moi et pas l'envie de passer trop de temps sur l'article, mais il est suffisamment important pour ne pas attendre.

Donc Bandai-Namco ont lâché du lourd aujourd'hui pour l'occident :

-Tales of Berseria, confirmé pour une sortie en 2016 (estimation personnelle, pas avant octobre/novembre), sur PS4 et PC (pas de version PS3) et il sera bien traduit en français comme d'habitude.

Tales-of-Berseria_2015_12-21-15_003

-Tales of Symphonia HD, version Steam, sera disponible le 2 février prochain.

-Énorme surprise avec l'annonce de la localisation de God Eater : Ressurection et God Eater 2 : Rage Burst sur PS4, PS Vita et la aussi PC. Bon ils nous teasaient depuis vendredi et on l'avait un peu devine surtout que "Rage Burst" avait été déposé en Europe ya déjà quelque temps, mais c'est quand même une bonne surprise pour les fans d'Hunter, surtout après l'adaptation en anime. Pas plus de détails sur la localisation et le format des sorties

God-Eater-2-Rage-Burst_2015_01-22-15_001

-Mobile Suit Gundam Extreme VS Force, le jeu dont une version Asia anglaise avait été officialisé, sortira lui aussi sur Vita chez nous, si vous êtes fan de Gundam, c'est la moment de sortir le porte monnaie, car un localisation de ces jeux est toujours rare.

-Pour les fans de mangas, JoJo’s Bizarre Adventure : Eyes of Heaven et One Piece : Burning Blood, sortiront aussi cet été chez nous avec en plus une version PC pour OP.

-Et si vous êtes abonné à leur chaîne Youtube, un trailer pour tous ces jeux et leurs prochaines sorties sont aussi disponible.

Voilà, globalement du très bon, voici un éditeur qui a bien compris le marché occidental, pas mal de monde devrait en prendre de la graine. Je pense qu'on aura d'autres cadeaux de la part des éditeurs de JV dans la semaine, alors restez dans le coin.