Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

7 décembre 2015

Achats manga du 05.12.15

Je pense que la plupart des personnes bien organisées ont profité de ce weekend pour commencer les achats de noël, ce fut mon cas, mais j'en ai surtout profité pour attaquer la grosse vague de sortie du mois de décembre.

DSC_0418

Que sa volonté soit faite T.22 :
L'arc du passé doit prendre son ampleur dans ce volume, car dans le précédent, l'introduction était un peu brute et sans explication, mais bon cette série est toujours aussi sympathique et j'ai toujours hâte de lire un nouveau tome.

Nisekoi T.16 :
Déjà 16 tomes en 2 ans de parution, faut croire que la série marche bien, il faut dire, même si le scénario n'avance pas à un grand pas, c'est toujours une lecture fun et agréable et la couverture de ce tome s'oriente plutôt dans ce sens là.

To Love Darkness T.13 :
J'avais repéré cette couverture en version japonaise, la mère de Lala et cie, ça donne méchamment envie de lire la suite, surtout que si je me souviens bien Lala n'avait pas retrouver son apparence normale... NEED.

Noragami T.7 :
Le petit rond noir offert avec est un marque-page en fait, de loin je me demandais ce c'était, je pensais à un dessous de tasse xD. Sinon concernant la série,le tome précédent se terminait encore une fois sur une sorte de cliffhanger émotionnel, mais d'après la couverture et la série en général, ça ne va pas en rester là, il faut surtout voir à quoi ça va nous mener.

Yamada-kun & The Seven Witches T.4 :
Couverture qui spoil un peu pour ceux qui ne sont pas sensé connaître la série xD. Bref, je recommande vraiment cette série aux fans de comédie romantique avec une micro-pointe de fantastique, j'ai surtout hâte d'avoir rattraper l'anime, car même s'il y a des petites choses en plus, ç a moins d'impacte quand on sait déjà ce qu'il va se passer.

 

Voilà pour cette semaine, enfin plutôt la semaine dernière, car j'avais un peu retard pour vous en parler et qu'il y a encore des sorties dans les jours à venir, donc peut être de nouveaux achats en fin de semaine (après il faudra mieux éviter à cause du monde pour les fêtes).

Publicité
Commentaires
P
oui mais tout de même c'est bizarre
Répondre
P
Qu'est ce que c'est que ce bin's ?<br /> <br /> Tu as nisekoi 16 Oo, le mien est précommandé et me sera envoyé... le 31.12 à la fnac !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je comprends mieux pourquoi tu me demandais jusqu'à quel tome j'avais, ça baisse la fnac...
Répondre
M
Sérieux, mais à chaque fois que je vois un nouveau volume de KamiNomi, je me dis, faut que je pense à acheter les nouveaux tomes pour avoir la suite de l'histoire mais à chaque fois je ne le fais pas. <br /> <br /> La couverture est plutôt sympa et du coup, faut vraiment que je me bouge le cul.<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre, non, les gens logiques n'attendent plus les 3 dernières semaines pour faire les cadeaux de noel. Non mais y'a un de ces mondes donc NON !!!! xD
Répondre
P
Oui, Lala n'as pas recouvré son apparence, de toute façon un to love = NEED xD <br /> <br /> J'espère justement que Lala sera un peu plus présente, même si je suis conscient que son "retrait" est voulu.<br /> <br /> <br /> <br /> En ce qui concerne Nisekoi, je vais pouvoir rattraper mon retard et partager la lecture avec toi !
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité