Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

2 décembre 2015

Freedom Wars gratuit sur le PS+

Comme tous les mois Sony offrent 2 jeux par plateforme pour les abonnés du PS+, ces derniers ce sont principalement des petits jeux indépendant qui ont été mis en avant, ce qui a beaucoup fait rager ceux qui s'attendaient à voir des gros titres débarquer comme c'était parfois le cas sur PS3. Pour le mois de décembre, c'est au niveau de la PS Vita que ça nous intéresse puisque c'est Freedom Wars qui est offert en plus d'un autre titre indé. Je pense qu'une petite piqûre de rappel sur ce jeu est nécessaire, c'est un Hunter-like, sortie il y a un an, développé et édité par Sony, donc traduit en français. Il se déroule dans une ambiance SF où vous incarnez un prisonnier qui est envoyé de force combattre des envahisseurs pour réduire sa peine. Le jeu a eu un petit succès sur la Vita, faut dire les titres de ce calibre sans plutôt rare, je m'en étais passé car l'ambiance ne me parlait pas, mais vu que là il est gratuit et qu'au bout d'un an d'abonnement je n'ai pris aucun jeu offert, je vais donc en profiter. Il est déjà téléchargé et installé sur ma Vita depuis hier, mais je ne sais pas quand je vais l'attaquer, j'étais plutôt bien lancé sur Dungeon Travelers 2 (même si les boss commencent à devenir vraiment hard là), mais vu qu'il a d'après les guides une durée de vie assez normale (65 heures), j'ai espoir de pouvoir y jouer tranquillement avant les premières sorties de 2016. Donc, si jamais il y a des joueurs Vita qui veulent jouer en coop, n'hesitez pas à faire signe.

Sinon niveau actualité, ce début de semaine est très calme, je n'ai pas grand chose à rajouter, mais demain se tient une conférence de presse d'IF International, avec normalement l'annonce de nouveaux jeux localisés et en fin de semaine il y a la Playstation Experience 2015, peut être l'occasion de voir des nouveaux jeux annoncé, certain espèrent justement l'annonce d'un Freedom Wars 2 pour coller au PS+. D'ailleurs pour revenir au sujet du PS+, maintenant j'ai grand espoir de voir débarquer au cours de l'année prochaine Oreshika gratuitement...

Freedom-Wars_2014_03-27-14_001

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité