Hop, on débute la semaine en douceur avec quelques mangas, je n'ai pas encore fini de lire Magdala, donc la critique devrait bientôt arrivé, si je trouve quelque chose à écrire xD.

DSC_0415

The Sacred Blacksmith T.9 :
Avant dernier tome de la série normalement avec une couverture qui en jette. Les évènements récents étaient devenus assez grave et importants d'après ce que je me souviens, donc ce n'est pas étonnant que la série touche à son terme. Je pense que c'est une très bonne série à posséder pour tous les fans de Médiéval-Fantastique, ne serait-ce rien que pour ses bonus explicatifs sur la fabrication et les différentes armes d'époques.

Pokémon X/Y T.3 :
Je ne sais pas comment est le jeu, mais faut avouer que cette version de Pokémon est assez différente des histoires précédentes, ici on est pas du tout dans le voyage d'un jeune dresseur à la conquête des badges et cie, mais on suit un groupe d'amis dont la village a été détruit et qui sont poursuive par la Team de méchant local, c'est assez particulier comme ambiance. Version X/Y oblige, on a aussi droit à tout ce qui tourne autour de la Méga-Evolution, comme la plupart des fans d'origine de la série, j'ai un peu de mal à être convaincu pour ces mécanismes...

Dance in the Vampire Bund - Scarler Order T.2 :
Je crois que c'est la première fois que je trouve la couverture de la série à peu près jolie xD. Je rappel qu'il s'agit de la saison 2 de Vampire Bund et qu'elle se terminera au tome 4, donc pas non plus énorme. Malgré que je ne soit pas super fan, je continue quand même, car la série a quand même de bons points qui ne sont pas forcément ceux auxquels ont s'attendait (actions, background...).

 

Voilà pour cette fois, à la base j'étais allé à la librairie pour voir à quoi ressemblait la série des "Contes Kawaii" pour offrir à ma nièce, mais impossible de les trouver dans leur stock, donc faudra que j'y retourne prochainement.