Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

12 novembre 2015

Sorties JV : Lost Song in the Sky

La semaine dernière, je vous disais que les sorties se calmaient à l'approche de la fin de l'année, mais ce n'est pas forcément vrai quand on prends en compte les sorties digitales. Cette semaine on encore de quoi faire et il y en un peu pour tous les goûts :

Le gros titre du moment : Sword Art Online : Lost Song sur PS4 et PS Vita, je rappel que Bandai-Namco on fait fort sur ce titre, puisqu'il est disponible en physique sur les 2 supports et qu'il est aussi traduit en français pour la première fois dans la série. Il s'agit d'une histoire originale reprenant les divers protagonistes connus qui auront à faire à de nouveaux personnages dans une nouvelle zone du jeu. Tout comme les autres jeux SAO disponibles, il s'adresse principalement aux fans de la série qui y trouveront certainement du plaisir, pour les autres joueurs par contre il s'agit d'une expérience plutôt dispensable d'après ce que j'ai pu lire.

SAO Lost Song

Allons faire un tour chez Nintendo pour une fois, puisque NISA nous sort Rodea : The Sky Soldier sur WiiU et 3DS. Ce titre rejoint l'information que je vous ai donné en début de semaine, car il s'agit là aussi d'un titre édité par Kadokawa Games au Japon, le partenariat avec NISA semble être vraiment en route et c'est une bonne chose car ça nous amène des expériences différentes. Pour parler du jeu en lui même il s'agit d'une sorte de jeu de plateforme avec une grosse part de déplacement aérien (d'où le titre), ça à l'air plutôt original donc certainement intéressant malgré des graphismes un peu à l'ancienne. Il y avait aussi une histoire de version Wii offerte avec la sortie physique, mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité et comment ça se présente.

Rodea

Ensuite, direction le PS Store de la PS3 pour un jeu dont je vous avais très brièvement parlé il y a plus d'un an et qui est enfin disponible : Eiyuu Senki : The World Conquest. C'est un jeu de stratégie en 2D ou il faut parcourir les grandes villes du monde pour les conquérir en affrontant des versions moe et féminines des grands noms de héros réel de tout époque (bref Jeanne d'Arc et cie). Le jeu à l'air assez fun, malgré sous côté un peu cheap, il serait certainement mieux à sa place sur une console portable, typiquement le genre de jeu que j'aurais aimé joué pour en parler, malheureusement un jeu digital en plus sur PS3 ne rentre vraiment pas dans mes priorités actuelles, mais je vais tâcher de le garder en tête pour si un jour il a une promo.

Eiyuu Senki

Et pour finir, toujours sur le PS Store, je vous en parlais il y a deux semaines, The Legend of Heroes : Trails in the Sky Second Chapter et maintenant disponible en téléchargement pour PSP (compatible Vita). Je rappel qu'il est aussi disponible sur Steam et qu'il vaut mieux faire en premier chapitre en premier (logique vous me direz), disponible aussi sur Steam et PSP.

LoH Tits SC

Publicité
Commentaires
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité