Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

7 novembre 2015

Illyasviel von Einzbern - Version The Beast

Ceux qui suivent les commentaires étaient au courant que j'allais recevoir une nouvelle figurine et qu'il s'agissait d'Illya-chan~ de Fate/kaleid Prisma que je vous ai présenté l'autre jour. Hé bien elle est déjà arrivée (expédiée le 26 octobre) ! Comme certains n'ont jamais eu de figurines et après la vague d'unboxing de collector que je viens de faire, je me suis dit que ça serait peut être une bonne idée de vous montrer comment ça se passe avec une figurine, car en général on ne voit que des photos une fois déballé et exposé. Je m'excuse d'avance sur la qualité des photos qui ne sont pas terribles et j'ai aussi un peu galèré avec l'éclairage, pas pu attendre qu'il fasse jour pour les faire donc lumière parfois jaune.

DSC_0398

Le petit carton Play-Asia qui fait plaisir de recevoir un vendredi après le boulot, en général j'avais remarqué que les livraisons arrivaient en 10 jours ouvrés minimum, ce qui a été exactement le cas ici, donc plutôt agréablement surpris. Alors oui j'achète souvent chez eux, j'aime bien leur site, les services sont de qualité, peut être pas forcément les moins chères, mais ils font de bonnes promos dans l'été, je n'ai pas vraiment testé d'autres sites mais je ne vois pas vraiment de raison de le faire (sauf exclusivité sur des sites japonais).

DSC_0399

La boite de la figurine est emballée dans un papier blanc très fin et fragile comme on retrouve un peu dans la boites à chaussures, l'opacité donne l'impression que la boite est vide xD.

DSC_0401

Les boîtes sont toujours richement illustrées et font de vrai objet de décoration, je trouve ça dommage que certains les jettes, surtout que c'est super pratique s'il faut déménager la figurine un jour.

DSC_0402

Voilà comment est conditionnée un figurine, enfermée entre moule en plastique, voilà aussi pourquoi une figurine à très peu de chance d'être abîmée lors du transport, la carton pourra prendre des coups et être déformé, mais le plastique absorbera ça et la figurine ne sera pas touchée.

DSC_0403

Il y a toujours une petite étape de montage à faire, rien de bien compliqué, pas besoin de colle tout est prévu pour s'emboiter facilement. On retrouve toujours des plastiques pour protéger la peinture lors du conditionnement, parfois même il est impossible d'enlever le plastique sans avoir à le découper.

DSC_0404

Et voilà Illya-chan~ (voix de Ruby) sur son socle, alors non il n'est pas souple même si l'ilusion est bien faite.

DSC_0409

Hop on rajoute Ruby justement.

DSC_0410

Voilà donc cette fameuse figurine d'Illya, elle est très belle et se marie bien avec le reste de mes figurines, c'est assez drôle de voir que pour une figurine 1/8 elle fait plus costaud que la plupart de mes autres personnages alors que c'est facilement la plus jeune du lot xD. Je rappel que vous pouvez voir ma collection de figurine en cliquant sur le lien correspondant sur la droite du blog.

DSC_0413

Triple nyaaa~

Publicité
Commentaires
P
Bon, dans l'ordre !<br /> <br /> Cette Illya est juste magnifique !!! Félicitations pour ton achat<br /> <br /> Elle est vraiment bien réalisée, balancée aussi xD je comprends depuis la phrase d'Alice "comme si on recevait un nouvel occupant dans la maison"<br /> <br /> <br /> <br /> Effectivement, j'ai j a m a i s été goodies, mais depuis tout récemment, l'achat de figurines commence à me titiller. <br /> <br /> <br /> <br /> Hélas, si je fais l'acquisition, ce ne sera pas d'un sous produit et il me faudra compter dans les 100€/figurine. Il y a de quoi réflechir, je ne conteste pas le prix car c'est un très bon travail, mais quand on vit seul, on se met forcément à penser que c'est beaucoup d'argent.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai parlé à ma mère (je cite car je reprends Alice) au cas où si je ramène kk'un à la maison, elle pense que je dois être ce que je suis sans penser au reste. J'aime les figurines ? Les animes ? A prendre le pompone ou a laisser tout entier. <br /> <br /> C'est ce qu'il y a de bien lorsqu'on a mon âge, on finit par s'assumer et on se balance du reste, je suis bien mieux maintenant qu'à 20 ans.<br /> <br /> Puis pour l'âge, ce sont des mangas. <br /> <br /> <br /> <br /> Je me posais la question depuis un moment, sur ps3, la manette se recharge lorsque la console est allumée ? En tout cas jamais eu de problème, et pourtant qu'est ce que je fais comme pauses, la console restant allumée et la manette sur le canapé xDDD Donc je suis surpris de vos retours ! <br /> <br /> <br /> <br /> Pour en revenir à Illya chan, tu as vraiment bien fait, qu'est ce qu'elles sont belles, avec Tsukiko ^^ baaavouille !!! ^^^^^^^~<br /> <br /> <br /> <br /> Encore flicitatitons pour ton achat !!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Mais pour en finir, QUI ne voulait pas voir fate kaleid car blablablabla ? Grâce à QUI a tu découvert la série, Kuro, Miyu et IILYA chan ??? : D <br /> <br /> Que sera ta vitrine, que dis je, ta vie, si tu n'avais pas été harcelé pendant de longues semaines ? : D <br /> <br /> Que devrais tu dire à ce moment précis ?? :) <br /> <br /> C'est à toi :
Répondre
A
Haha, j'étais sûr que c'était celle-là, après que t'as réfuté l'autre hypothèse. On est quand même dans le demi-suicide social, hein, là !<br /> <br /> <br /> <br /> L'achat de figurine a souvent tendance à intriguer ceux qui n'y voient aucun intérêt. Pour ma part, je ressens un truc indescriptible en déballant une figurine. Ce sont des moments rares, et on a l'impression d'accueillir un nouvel habitant chez soi. Même leur passer un coup de plumeau (((( [← Ci-contre, les effets du clavier interne de mon PC, avec ce magnifique combo de parenthèses] rien trouvé de plus pratique) est fascinant.<br /> <br /> <br /> <br /> Euh j'n'peux pas lire l'article en détail pour le moment, ma mère traîne dans le coin et si elle croit que j'vais acheter ça elle va péter un plomb xD Pis j'suis censé travailler (le temps que ma manette de PS4 recharge, en tout cas (j'ai l'impression de la recharger sans arrêt, d'ailleurs…)).
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité