Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

17 octobre 2015

Unboxing : Tales of Zestiria - Collector's Edition

Et hop, deuxième unboxing, tout frais reçu de ce matin : Tales of Zestiria en édition collector.

DSC_0370

Première réaction, comme pour DQH, la boite ne semble pas très grosse, mais là aussi c'est une illusion d'optique par rapport au gros carton dans lequel elle se trouvait, qui a d'ailleurs été éventré dans le transport, mais le jeu était bien calé au fond au moins.

DSC_0371

Ce que l'on voit pour le moment n'est pas encore la boite, mais une couverture de protection, elle est tellement brillante que j'ai eu du mal à la prendre en photo sans avoir de gros reflet. Une fois retirée, nous voilà avec le beau coffret collector (mais ma photo est foirée).

DSC_0372

Ça s'ouvre simplement en enlevant la partie haute et c'est là qu'on se rend compte que l'intérieur est plutôt bien garni.

DSC_0373

En premier nous avons un steelbook représentant la mascotte du jeu (Normin si je ne me trompe pas), on appréciera ou pas ce design simple et coloré.

DSC_0374

Les plus perspicace auront remarqué que le jeu n'est pas à l'intérieur, mais il n'est pas pour autant vide, puisqu'il contient l'OST et l'OAV préquelle du jeu. Bon, comme on pouvait s'en douter il s'agit d'un échantillon d'OST en 12 pistes (ToS avait 2 CD mp3 avec toutes les pistes ><), j'ai eu la flemme d'allumer la play pour vérifier si l'OAV avait les sous titres français, car mon PC ne fait pas lecteur Bluray (j'imagine que oui, Bandai ce n'est pas KT avec leur OAV de SW4 en anglais).

DSC_0375

Ensuite, nous avons un goodies plutôt original, une illustration du jeu sur tissu aux contours brûlés (vous savez comme les cartes de pirates qu'on dessine quand on est gosse mais qui prennent feu d'un coup), c'est très beau, mais what the fuck c'est quoi cette odeur immonde, à moins de l'encadrer impossible de garder ça à l'air libre.

DSC_0376

Vient ensuite le jeu et oui avec ce petit triangle rouge tout moche (d'ailleurs il apparaît aussi sur l'icone du jeu sur le PSN) et ce putain de logo USK qui gâche tout (je veux pas être méchant avec les allemands, mais la nous emmerdent un peu). Les codes DLC sont aussi à l'intérieur, mais ces saligauds nous obligent à s'inscrire sur leur site communautaire pour les obtenir, bon ça sera l'occasion d'enregistrer tous mes codes de points que j'entasse depuis quelques temps.

DSC_0377

Avant dernière chose, l'artbook, un beau petit livre d'illustration, je l'ai pas trop feuilleté pour pas me spoiler, mais j'ai quand même vu qui était l'invité bonus du jeu (raaa, je ne vais pas le dire, mais vous allez apprécier), par contre il est tellement rigide que je n'ai pas pu le tenir ouvert pour prendre une photo de l'intérieur.

DSC_0378

Et nous arrivons enfin aux gros bonus de ce collector, les 4 figurines "Chibi-kyun", c'est la même série que celles du collector de ToS, elles sont donc de même taille de même qualité, sauf qu'ici la plupart utilisent une tige avec un demi-cercle pour tenir les personnages debout, ce n'est pas forcement très joli et discret.

DSC_0379

DSC_0380

"Haa Edna sans tête !"

DSC_0381

DSC_0382

DSC_0383

Qui seront les meilleurs ?

Pour conclure, ce Collector était lui aussi vendu 99€, mais comme vous pouvez le constater, on sent rapidement la plus value qu'il dégage, c'est bien pour ça qu'il est resté à peine quelques jours en précommande avant d'être en rupture de stock. Rien que l'OAV et les figurines justifient le prix, tout le reste est du bonus très agréable aussi.

DSC_0384

Publicité
Commentaires
A
(J'ai fait l'effort de ressortir un vieil article pour ne pas être hors-sujet.)<br /> <br /> <br /> <br /> Euh… J'ai enfin sorti les figurines autres qu'Edna de la boîte, et… est-ce que je suis la personne la moins douée de ses dix doigts sur Terre, ou est-il rigoureusement impossible de faire tenir la lance d'Alisha sans colle forte (ce qui rendrait l'ensemble difficile à ranger, je pense) ? Même chose pour Mikleo. Cela dit je ne me suis pas trop acharnée dessus. Il y a un genre de petite encoche, mais on dirait plus un truc pour nous indiquer un emplacement qu'un truc qui maintient l'objet en place… Mais sur tes photos ça a l'air impeccable o( o_o )o
Répondre
A
Commencé Zestiria ce week-end.<br /> <br /> • Nom de nom, entre la mise à jour de la console, le patch d'un quart de giga (what ?) pour le jeu, la connexion au PSN et le téléchargement (deux fois car le premier s'est bloqué en « Waiting to install… » ; un problème apparemment assez fréquent qui arrive notamment quand les zones d'un DLC et de la console sont incompatibles, mais ça n'était manifestement pas le cas ici) du contenu additionnel de précommande, il m'a fallu plus d'une heure pour commencer à jouer o( +_+ )o<br /> <br /> • Maintenant que ma partie utilise ce DLC, il m'est impossible de la charger sans être connecté au net, sinon ça me dit que ce n'est pas le même joueur et ça pète un plomb. N'imp.<br /> <br /> • Je savais qu'on ne pouvait contrôler que le mec principal sur la map, mais j'ai été horrifiée quand j'ai découvert que les personnages non humains étaient en lui et ne le suivaient pas. On se fait pourchasser par des gens inutiles genre Alisha, et on doit attendre qu'un dialogue ait la bonté de nous autoriser à voir Edna. Scandaleux !<br /> <br /> • Après près de dix heures de jeu, je suis toujours incapable de me rappeler à quoi ressemble la moindre des musiques, même le thème de combat. Ah, si, la première vraie ville a eu droit à un énième copier-coller de la zik de Meltokio de ToS.<br /> <br /> • Les costumes de bain ne sont vendus que par paquets de quatre…<br /> <br /> • Maintenant que j'ai les figurines en main, je comprends encore moins pourquoi ils ont choisi ce moyen de les maintenir debout : quantité de plastique overkill, ça enserre même la coiffure d'Edna, et tout ça pour une efficacité toute relative en termes de stabilité.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, j'arrête de râler. o( ^_^💧)o
Répondre
A
Article marrant xD<br /> <br /> • Mince, la boîte en métal n'est pas vide ? D'hab, je me sers de ce genre de trucs pour trimballer des disques auxquels je tiens entre chez mes parents et chez moi…<br /> <br /> • « Haa Edna sans tête ! » → Exactement ce que j'étais en train de me dire avant de voir que t'avais écrit ça.<br /> <br /> • Dommage, les tiges qui maintiennent les figurines. Il y en a de grosses à l'horizontale, même, ou je rêve ? o( o_o )o Pouvaient pas faire du translucide discret comme sur mon Nendoroid de Pastel Ink ? o( -_- )o http://myfigurecollection.net/item/901<br /> <br /> • Et moi ça arrivera mardi à cause de mon foirage de carte bancaire périmée.<br /> <br /> • Au fait, mon Disgaea 5 contenait tout de même un artbook (petit et souple) et un disque de ziks ! J'aime les bonnes surprises.<br /> <br /> • Oulà, déjà que je ne savais pas trop ce que j'allais faire de l'espèce de parchemin, si en plus il shlingue… xD J'ai déjà claqué des cadres photos pour des fanarts de Presea ; j'commence à manquer de place.<br /> <br /> • J'pige pas tout pour les DLC : Amazon m'a envoyé des codes par mails. Mais j'crois qu'il y a des bonus de précommande ET des bonus liés au collector, ça doit être pour ça.
Répondre
M
Sincèrement, pour le même prix que Dragon Quest Heores... Y'a pas photo entre le contenu des 2 ><<br /> <br /> Maintenant que tu l'as bien illustré, je regrette de ne pas me l'être prix mais comme toi, 3 collectors pour le même mois c'était déjà pas mal je trouve.<br /> <br /> <br /> <br /> Dans tous les cas, comme je ne suis pas prêt d'y jouer non plus, je te laisserai en parler et me donner envie de me le prendre (bien qu'il risque d'atterrir rapidement dans ma ludothèque vu le prix pratiqué chez Leclerc)
Répondre
P
Je ne suis pas fan des collectors mais c'est sympa d'en découvrir à travers toi, surtout que j'ai eu le jeu en meme temps que toi<br /> <br /> le coup de la carte m'a bien fait rire, et ha ! la fille dont je te parlais et celle de ta première photo à droite évidemment.<br /> <br /> C'est pas trop mal comme collector, à part peut etre l'illustration de la mascotte, sinon c'est bien
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité