Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Granblue Fantasy Relink
-Sakuna
-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition

(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive
-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth


Voir page Avancement.


7 octobre 2015

Sortie de Dengeki Bunko : Fighting Climax

Il y a 2 ans quasiment jour pour jour, je vous présentais ce jeu, Dengeki Bunko : Fighting Climax, un jeu de combat 2D regroupant les personnages des licences Dengeki, le voilà maintenant enfin disponible chez nous ! Du moins, il est maintenant disponible en téléchargement le PS Store sur PS3 et PS Vita, si vous voulez une version physique, il faudra vous tourner du côté de l'importation de version américaine ou asiatique anglaise (c'est limite moins chère avec le taux de change des $). La grande force du jeu c'est ses personnages issues des séries récentes et populaires (Index, SAO, Accel World, Shana, Durarara etc. vous pouvez retrouver le casting complet sur mon article précédent en cliquant sur le tag correspondant), le gameplay est lui technique mais assez accessible d'après ce que j'ai compris, du online est disponible mais je doute qu'il soit bien rempli (il y a pas de trophée en ligne me semble). Si vous avez toujours rêver de foutre un mandale à Kirino d'Oreimo, voici donc l'occasion parfaite de le faire, le jeu s'adressant vraiment aux fans des séries présentes. Bon il ne m'intéresse pas plus que ça, n'étant pas trop fan des jeux de combat et je ne trouve pas son esthétique géniale, mais c'est une bonne chose qu'il sorte quand même chez nous, dommage que Sega serve l'Europe avec juste des miettes digitales alors qu'il y avait même une édition limitée US. Je ne veux pas gâcher cette sortie, mais je dois quand même rappeler qu'il existe une nouvelle version du jeu qui sort au Japon en décembre, sous titré "Ignition", avec une version PS4 en prime, qui contiendra d'avantage de personnages, toutefois si vous la voulez un jour chez nous, il faudra d'abords que la première marche ici.

DBFC

Dengeki-Bunko-Fighting-Climax_2015_07-29-15_005

Publicité
Commentaires
P
je suis hors sujet, il y a beaucoup de sorties japonaises anglophones ? Et pourquoi en faire ?<br /> <br /> Merci par avance : )
Répondre
T
Hey ! Bah déjà joyeux anniversaire à ton blog ! Ca fait longtemps que j'ai pas commenté (2 semaines haha) mais tu as sorti trop d'articles d'un coup, tu m'as perdu ! : p <br /> <br /> Sinon concernant le jeu, je suis un peu pareil que toi, je suis pas le plus grand fan des jeux de combats et vu que j'ai mon persona arena ultimax, bah pas franchement envie de l'acheter alors qu'il à l'air plutôt cool, mais vu le temps que je passe sur les jeux de combats, un seul me suffit ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Et sinon aussi de vagues de promos sur le psn sur pleins de japonaiseries, ce qui est parfait ça va me permettre d'essayer pleins de jeux que j'aurais pas forcément acquis plein pot (Rune Factory, Battle Princess Arcadia, Legista, Monster Monpiece, htoLNiQ... ). D'ailleurs si quelqu'un sait ce que vaut ce Blazing Souls Accelerate, je veux bien ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Ps: J'ai mis en Stand By, Hyperdevotion, je me suis arrêté à la mission où il faut récupérer en 20 tours pleins de médicaments, je l'ai raté et j'ai pas eu le courage de la refaire haha
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité