Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

17 août 2015

Sortie de Nekopara Vol.0

Ah, ça fait un moment que je ne vous ai pas reparlé d'elles ! Souvenez-vous fin 2014, je vous annonçais la sortie de Nekopara Vol.1 avec un super gif bien hypnotisant, mais depuis plus rien. Non je n'ai pas oublié le jeu, je l'ai terminé depuis longtemps, mais je possède les deux versions du jeu et je n'ai pas encore pris le temps de finir la deuxième, à l'issue du quel je vous ferais enfin un petit test, vu qu'à priori mes tests de VN on du succès (quand je vois les visites de Sakura Spirit xD).

Bref, aujourd'hui sort Nekopara Vol.0, toujours sur Steam uniquement, il s'agit en réalité d'un Fandisk, donc pas vraiment un vrai jeu avec une histoire, simplement des petites scènes du quotidien des nekos lorsqu'elles étaient toutes réunies avant les évènements du Vol.1, le tout doit prendre un heure à être lu, mais ne coûte que 3€.

neko Vol0

J'en profite pour vous demander si vous voulez avoir plus d'actualité sur la localisation des Visual Novel ? Car je ne vous en ai pas parlé, mais Sekai Project ce sont déchaînés sur Steam cette année et ont sortis plein de VN en anglais, dont plusieurs Sakura (pris mais pas encore joué) et les Grisaia pour ceux qui connaissent l'anime. Ils ont aussi lancé une sorte de financement participatif, qui leur permet de sortir plein de petite chose à côté de leurs jeux (des T-Shirt Sakura Clikers, tellement classe, mais impossible à mettre en publique xD). Et ce ne sont plus les seuls à sortir des VN sur Steam, donc si ça vous intéresse, je pourrais essayer d'en parler plus souvent.

Publicité
Commentaires
A
J'suis pas contre les VN, mais Steam pour moi c'est mort. J'sais pas si les consoles de salon vont en accueillir des masses, surtout chez nous… J'ai toujours rien essayé de ce genre ; ce qui s'en rapprochait le plus était ptet Sakura Wars 5.
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité