Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Granblue Fantasy Relink
-Sakuna
-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition

(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive
-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth


Voir page Avancement.


5 août 2015

Sorties JV : Fairy Fragment Hollow Fencer

Cette semaine, c'est des sorties digitales uniquement, donc je peux prendre un peu d'avance par rapport à d'habitude pour vous les annoncer (je meurs d'envie de vous parler d'un jeu qui a été révélé aujourd'hui, mais vu que c'est aussi la Gamescon de Cologne en ce moment je vais attendre de voir le reste des informations de la semaine). Donc, deux jeux sont disponibles cette semaine, le premier est sur PS4 (via le PSN uniquement, si vous avez suivi), il s'agit de Sword Art Online Re:Hollow Fragment. Vous en avez peut être déjà en tendu parlé ici, puisqu'il s'agit du portage de la version Vita, sortis l'année dernière, en plus de la HD, le principal intérêt du jeu est sa traduction (anglaise) qui a été revue car l'autre n'était pas terrible du tout (venait en partie de la version Asia). Au passage j'ai été surprise par son prix, qui n'est que de 20€, à priori le jeu se destine principalement aux fans de la licence, mais est plutôt dispensable pour les fans de JRPG qui ne connaissent pas la série. Je rappel que plus tard dans l'année doit sortir Lost Song, qui lui aura droit à une version physique et sera traduit en français.

SAO RHF

Ensuite, laissons un peu côté les consoles, pour aller faire un tour sur PC, Steam plus précisément, car cette semaine est enfin sortit le portage de Fairy Fencer F qui avait été annoncé l'automne dernier (tiens, à priori j'avais oublié d'en parler xD). Il est en promo de lancement pour seulement 14€, c'est plutôt rentable, mais si vous voulez mon avis, retournez lire mon test. Si vous avez une PS4, je vous conseil plutôt d'attendre la sortie chez nous de sont portage amélioré "Advent Dark Force", qui sera sans doute beaucoup plus intéressant à jouer (combat à 6 au lieu de 3, plus de fins et de personnages...).

FFF

Publicité
Commentaires
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité