Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

3 juillet 2015

Achats manga du 03.07.15

C'est la Japan Expo !... enfin pour ceux qui ont les moyens et l'envie d'y aller, mais ça signifie surtout qu'il y a pas mal de sortie cette semaine, l'occasion de faire le stock juste avant les vacances.

DSC_0102

Médaka-box T.19 :
Un volume de transition normalement, l'arc précédent venant de se terminer, la couverture laisse entendre qu'on va enfin voir Shiranui, du coup ça devrait être assez intéressant à lire. En tout cas, j'espère que la présence de Médaka dans J-Star Victory donnera un peu plus de visibilité à la série.

To Love Darkness T.12 :
Après 2 tomes de très bonne qualité, on devrait revenir dans une ambiance un peu plus calme dans celui là, enfin c'est comme ça que j'interprête la couverture. En tout cas, un nouveau tome c'est toujours du bonheur à la lecture.

Pokémon - La Grande Aventure : Rubis & Saphir T.3 :
Fin de l'arc Rubis/Saphir de La Grande Aventure, il devrait être à la hauteur de nos espérances vu comme les précédents étaient bon aussi. Maintenant la seule question qu'on se pose, c'est quand vont-ils nous sortir l'arc Or/Argent, qui se situe entre celui là et le début de la série...

Soul Eater Not T.5 :
Comme je disais au vendeur, je le prends pour terminer la série, mais je doute que ce tome final apporte réellement quelque chose à l'univers de Soul Eater tellement cette série est dispensable, mais je vous en dirais plus quand je l'aurais lu, vous aurez droit à une petite critique de série.

The Testament of Sister New Devil T.1 :
Et voilà, je vous ai déjà parler de cette série 2 fois, en manga (ici) et en anime (). Vous l'aurez compris, il s'agit d'un ecchi/baston, qui n'est pas sans rappeler High School DxD, autant par le scénario (pacte, démones etc...) que par son héroïne (oppai aux cheveux rouges). Sauf qu'ici la trame à une base plus sérieuse, mais des scènes hautement ecchi pour changer un peu l'ambiance. Bon ça reste quand même conseiller que pour les fans du genre, ça révolutionne pas le genre et je ne pense pas que le scénario nous mettra à genoux à long termes, mais bon c'est toujours des lectures agréable.

Yamada-kun & The Seven Witches T.1 :
Autre nouvelle série, dont vous aurez bientôt mon avis sur l'anime qui se termine en ce moment. Franchement en tant que comédie sentimentale dans un univers scolaire, elle a vraiment du bon, du coup je prends le manga sans hésiter, surtout qu'il y a 17 volumes au Japon, toujours en cours. Une petite chose à signaler, l'auteur est un ancien assistant de l'auteur des Fairy Tail d'où un style assez semblable que les connaisseurs reconnaîtront.

 

Et voilà mes réserves pour cet été, puisque les prochaines sorties ne viendront pas avant la fin août.

Publicité
Commentaires
P
J'ai tenté the testament... je suis fan ! Merci pour ton article, dont les noms étaient restés sur une liste.<br /> <br /> J'ai adoré ce premier tome, autant l'histoire que les personnages (et les dessins) il faudra absolument que je voie la version animée<br /> <br /> <br /> <br /> Quand à Yamada, c'est fait aussi, mais là j'avais déjà bien apprécié l'anime, c'est toujours aussi génial : 3 bon. Je lis surtout pour Shiraishi (??) mais c'est vraiment de qualité
Répondre
P
Haaa to love, c'est vrai que c'est un bonheur à chaque fois, mais comme je suis bientôt en vacances j'attends un peu :3<br /> <br /> <br /> <br /> pour testament et yamada, il me tarde d'avoir ton avis, je suis assez intrigué par ces deux séries ci
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité