Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

12 juin 2015

Achats manga du 12.06.15

L'article du jour devait être sur les achats de manga, mais je ne pouvais pas passer à côté de l'information JV du poste précédent. Une petite poignée sympa de manga aujourd'hui, j'ai failli repartir avec rien du tout car tout n'était pas encore en rayon.

DSC_0099

Nisekoi T.12 et 13 :
Deux tomes d'un coup ! Et vous allez me dire qu'elle est cette chose en fond ? Hé bien il s'agit d'un cadre en carton dans lequel était logé les deux tomes et qui peut servir de décoration, vous savez ce qu'on dit "inutile donc indispensable". Concernant la série, suffit de regarder les couvertures pour comprendre qu'on va avoir droit à une histoire de festival qui va à priori durée un peu, donc certainement du très bon.

High School DxD T.7 :
Content de voir que Panini n'abandonne pas la série, même avec la saison 3 en cours de diffusion. J'ai pas envie de spoil, mais je suis obligé de faire un commentaire sur cette couverture en me demandant combien vont tombé dans le piège xD.

Noragami T.4 :
Les aventures du dieu SDF continues, on devrait bientôt entrer dans les choses sérieuses. Vu le bon rythme de parution et le petit succès de la série en France, je pense que je m'absentiendrais de regarder la saison 2 de l'anime cette automne pour me concentrer sur les mangas.

Pokémon X&Y T.2 :
Après un premier tome assez exceptionnel pour une série du genre (ça se passe comme ça aussi dans le jeu ? Limite fin du monde pour les héros xD), on va voir ce que nous réserve ce nouveau tome, déjà WTF un Salamèche en couverture alors qu'on est à la génération 6...

 

Voilà pour cette semaine, on arrive en été du coup, la plupart des prochaines sorties vont se concentrer début juillet pour la Japan Expo, donc prochains achats dans 3 semaines environ. J'en profite pour vous dire que vous aurez sans doute droit à une critique manga ce weekend (demain).

Publicité
Commentaires
P
génial pour nisekoi :D<br /> <br /> j'attends personnellement d'être en vacances pour refaire le plein de mangas pour en profiter au maximum (ça démarrera dernière semaine de juillet) mais il me tarde, deux tomes d'un coup va être sympa pour la lecture, et qui sait, un troisième d'ici là :p ?<br /> <br /> <br /> <br /> je dois toujours tenter noragami qui, je viens de me décider, commencera aussi pour mes vacances, 4-5 tomes d'un coup, je pourrai là aussi prolonger l'aventure un peu plus de temps<br /> <br /> <br /> <br /> et de un ! pour high school, cette couverture m'interesse, mais au vu des anciennes, je ne sais pas trop si c'est mon genre xD je crois que celle ci n'est pas représentative de la série ^^
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité