Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

12 juin 2015

Une date pour Tales of Zestiria

Aller je fais vite pour cette information, un date pour Tales of Zestiria a enfin été confirmé, ça sera le 16 octobre en Europe ! Et la grande question que tout le monde se pose, sur quels supports ? Hé bien : PS3, PS4 et PC (Steam) ! Des bonus semblent être inclus, ce qui fait sans doute référence au DLC gratuit sur le chapitre d'Alisha (Alicia ? je sais plus). Je vais médité pour savoir si je le prends Day One ou pas sur PS4, mais dans tous les cas, les autres sorties d'octobre passeront en priorité.

1434119074-beauty-shot-ps3-ps4-pc

(On est d'accords la "boite" PC n'existera pas, c'est juste pour faire jolie)

Publicité
Commentaires
A
Cool ! Le même jour pour toutes les versions, donc pas d'hésitation. Et marrant, le coup de Steam, mais c'est du Windaube only, on dirait. Feraient bien de prendre exemple sur les mecs qui ont balancé les Borderlands sur Linux. C'pas comme ça qu'ils me convaincront de me mettre à Steam. o( >_<!)o En plus, je doute qu'un Tales of ait besoin de pilotes graphiques bien évolués…<br /> <br /> <br /> <br /> Azy, il n'est pas encore sur Micromania. Enfin bon, de toute façon je n'ai toujours pas la PS4 xD
Répondre
P
j'avais vu l'info, je voulais t'en parler mais je vois que tu l'as vue en meme temps que moi.<br /> <br /> day one sur ps3, merci de l'information. <br /> <br /> J'espère ne pas etre trop déçu par ce jeu, mais parfois, c'est lorsqu'on ne s'attend à rien qu'on peut être agréablement surpris...
Répondre
M
Y sort le même jour que Draque Heroes, donc ça sert à rien Day One xD
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité