Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Granblue Fantasy Relink
-Sakuna
-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition

(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive
-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth


Voir page Avancement.


5 juin 2015

Sorties JV : Operation El Psy Kongroo

Deux petites sorties sont à signaler cette semaine, la première, je vous en parle depuis un bon moment, mais cette fois il est bien là (expédié, mais pas encore reçu pour ma part), je parle bien sur de Steins;Gate sur PS3 et Vita. Le fameux Visual Novel de .5pb est maintenant disponible en exclusivité en Europe et au format physique sur les 2 consoles. J'ai la flemme de vous dire comment cette série est géniale, retournez voir mes postes précédents pour plus d'informations. Étant un vrai VN avec sans doute de multiple direction scénaristique, il doit avoir une durée de vie d'une vingtaine d'heure, ce qui est vite faisable, mais pour le moment je ne sais pas trop quand je m'en occuperais, j'aimerais finir d'abords une poignée de jeu Vita (je l'ai pris sur Vita, car un VN sur PS3, ça ferait un peu bizarre et je suis surtout sur PS4 maintenant). Dans tous les cas je vous conseil cette aventure, au moins en version animée.

steinsgate-408009

Ensuite, un autre jeu dont je vous avais parlé à son annonce, mais plus trop par la suite, Operation Abyss : New Tokyo Legacy, sur PS Vita. C'est un dungeon crawler dans le style et par les développeurs de Demon Gaze, mais avec une ambiance moderne. Bien qu'il soit quand même un peu attirant sur certains aspects, NISA a préféré retirer les voix japonaises faute de place (sans les proposer gratuitement en DLC), du coup ça tue un peu l'ambiance d'un titre sensé se passer à Tokyo... Vu que j'ai plein de jeu à jouer, je voulais m'en passer et cette absence de voix japonaise me donne une bonne raison de le faire. J'ai quand même envie de dire que je pourrais lui laissé sa chance un jour en le prenant pas chère, mais c'est difficilement envisageable dans un futur proche (et c'est pas le premier pour lequel je pense ça).

Operation Abyss

Il me semblait bien qu'il y avait un troisième jeu à citer cette semaine, après vérification il s'agit de Lord of Magna - Maiden Heaven sur 3DS, uniquement sur l'eShop. Il s'agit de l'héritier de Rune Factory par les anciens de chez Neverland qui sont passés chez Marvelous, édité par Xseed Games. Comme dans RF, il faudra gérer une activité agricole, tout en vivant une petite aventure classique à côté, même si dans celui l'histoire semble un peu plus passionnante (héroïne aux cheveux roses qui donne envie xD) et le gameplay assez différent (plus d'actions et d'ennemis). Mais bordel, quelle idée de faire ce jeu sur 3DS, les fonds sont jolies mais les personnages en chibi 3D ressemblent à rien, ça fait un peu gâchis.

 Lord-of-Magna-Maiden-Heaven_2015_04-22-15_005

Lord-of-Magna-Maiden-Heaven_2015_04-22-15_019

Publicité
Commentaires
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité