Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

29 mai 2015

Achats manga du 29.05.15

La plupart date en fait de la semaine dernière, mais j'étais déjà occupé à vous montrer autre chose et je pensais qu'il y avait une sortie cette semaine, mais non...

DSC_0097

Que sa volonté soit faite T.19 :
On le voit pas sur la photo mais il est plus épais que d'habitude, il me semble que le précédent annonçait la fin de l'arc des déesses, donc ça doit être ça. J'ai commencé à le lire et effectivement le scénario commence à devenir imprévisible tant en ayant une pression qui monte énormément, il devrait donc se passer de grande chose rapidement.

Magi - The Labyrinth of Magic T.19 :
Le tome précédent mettait fin à un conflit et nous laissais entendre qu'un autre allait démarré immédiatement, donc très hâte de lire ça.

Spice & Wolf T.11 :
Il faut que je me rappel de ce qu'il se passait dans le dernier tome (septembre...), en tout cas c'est toujours un plaisir de retrouver Holo, cette couverture le prouve bien. On a rattrapé les sorties japonaises, mais je pense que d'ici un tome ou deux la série sera terminée.

Est-ce un Zombie ? T.8 :Le voilà enfin le dernier tome de la série, Panini aura mis le temps (tome 7 il y a un an...), mais au moins ils l'ont sortie. Normalement je devrais vous faire une petite critique de série terminé quand je l'aurais, mais il faudra que je me replonge peut être un peu sur la série.

 

Voilà pour cette fois, prochains achats dans 15 jours normalement !

Publicité
Commentaires
P
le graphisme s'est il amélioré dans "que sa volonté soit faite" ?
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité