Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Granblue Fantasy Relink
-Sakuna
-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition

(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive
-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth


Voir page Avancement.


25 mai 2015

Un nouveau Genkai Tokki en route !

Si vous me suivez assidûment, vous devriez savoir de quelle série je parle, mais je doute que ça soit le cas. Genkai Tokki, c'est la série de jeu de Compile Heart sur Vita qui regroupe Monster Monpiece et Moe Chronicle (sur mon test import j'avais bien mis "Genkai Tokki Monster Monpiece"), la grande particularité de ces jeux est de mettre à profit les fonctions tactiles de la console pour intégrer au gameplay un mini-jeu de pelotage sur des filles-monstres super kawaii pour les rendre plus fortes (et les déshabiller au passage). L'information du jour, vient donc d'un compte à rebours sur un site teaser de Compile Heart, où on peut voir une illustration qui ne laisse aucun doute sur la série concernée malgré le titre caché par des caractères manquants. La grande question qu'on se pose (combien il y aura de fille ?) c'est quel type de jeu ça sera, car le premier était un jeu de carte et le second un Dungeon Crawler à la première personne, alors peut être que ce troisième épisode aura un tout autre gameplay (mais un autre DPRG ne me dérangerait pas). Hasard du calendrier, je viens justement d'attaquer ce weekend la version Asia avec sous titre anglais de Moe Chronicle, plus d'un an que la version japonaise me faisait baver, mais l'attente de cette version Asia aura valu le coup. Je suis sous le charme, j'aime ce jeu, je pourrais y jouer des heures, mais je me retiens pour ne pas le finir trop vite non plus (et y en a d'autre sur lesquels je dois me concentrer aussi). Bref, plus d'information sur ce nouveau titre dans la semaine (le nouveau Nep beat'em all/hunter devrait aussi faire parler de lui cette semaine) et soyez sur que je le testerais un jour !

 Genkai Tokki

Publicité
Commentaires
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité