Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

22 mai 2015

Unboxing : Hyperdimension Neptunia U : Action Unleashed - Limited Edition

Et voilà le déballage que vous attendiez tous, la Limited Edition de Hyperdimension Neptunia U : Action Unleashed.

DSC_0089

Alors première impression avec cette boite, comme pour Re;Birth2, j'ai l'impression d'avoir reçu un de ces jeux de drague japonais sur PC xD. Cette fois la boite n'est pas déformé par son contenu et tient bien debout toute seule, normal car elle est plus grande, si vous voulez comparer :

DSC_0090

Comme la dernière fois, rien à redire sur la boite, c'est beau, pas de truc inutile, donc voyons ce qu'il y à l'intérieur :

DSC_0091

Hé bien on tombe directement sur le jeu, le contenu de la boite est ainsi répartit par étage, vérifions vite fait la traduction française de la jaquette :

DSC_0092

Bon rien à redire cette fois, il n'y avait pas grand chose de compliquer à traduire faut dire (ptêtre le "déluge de violence" qui fait un peu bizarre).

DSC_0093

Voilà l'OST qui reprend une quinzaine de piste du jeu, je suis resté interloqué pendant 5 minutes devant la tracklist en me disant que je ne reconnaissais aucun titre, puis je me suis souvenu que c'était pas un Re;Birth et que c'était donc normal... (même si les quelques trailers que j'ai vu avaient des pistes connues dedans). Et le plus important :

DSC_0094

Ceux qui ne connaissaient pas le contenu d'avance vont se dire "Quoi qu'est-ce?" Un t-shirt ? Une serviette ? Non, beaucoup plus original et otaku que ça, je crois même que c'est une première dans un collector occidental, puisqu'il s'agit d'un authentique dakimakura ! "Un quoi ?" Une housse pour traversin si vous préférez et franchement il est pas petit, regardez ce que ça donne devant mes mangas :

DSC_0095

Alors certes, en général ce genre de chose représente plutôt une héroïne étalée sur un lit avec une face plus habillée que l'autre (une seule face sur celui ci), mais bon déjà que c'est pas facile à justifier la présence de celui-ci dans une chambre, j'ose même pas imaginer le gouffre sociale que créerais une vraie illustration de daki xD.

Au final, j'ai le même sentiment que pour celui de Re;Birth2, cette Limited Edition est cool lorsqu'on est fan, mais il manque vraiment un petit quelque chose je trouve, mais en regardant les autres coffrets IFFY on se rend compte que ça donne "Ost/Artbook/Goodies : 2 choix possibles" alors qu'il faudrait avoir les 3 pour que ça soit complet.

Publicité
Commentaires
P
JE TE HAIS<br /> <br /> Je vais te supprimer de mes contacts<br /> <br /> J'avais pas vu ce daki..bon le traversin de purple heart, meurs étouffé de love live ><
Répondre
E
Ahh d'acc mercii pour l'info :)
Répondre
E
cc tu l'a acheter ou ??
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité