Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

21 mai 2015

Sorties JV : Nep'em all !

C'est aujourd'hui que sort Hyperdimension Neptunia U : Action Unleashed, le premier Beat'em all de la licence, en exclusivité sur PS Vita. Vous aurez d'ailleurs droit à un unboxing de l'édition collector dans l'article de demain ! Je suis plutôt impatient d'y jouer ('fin, d'abord Moe Chronicle...), même si j'ai lu des choses assez contradictoire à son sujet, par exemple sa durée de vie ne serait que d'une trentaine d'heure (pour le platine), mais la jeu a reçu plein de bonnes notes de la presse américaine (des 8/10), chose assez surprenante je dois dire, après le gameplay doit être très bon puisque c'est Tamsoft qui ont développé le jeu, célèbre pour leur série des Senran Kagura (et destruction de vêtements donc xD).

 Nep U

Sinon, la semaine dernière, j'ai complètement oublié de vous en parler, mais le portage de Final Fantasy X|X-2 est sorti sur PS4 (le portage du portage quoi). Tout le monde hype ce jeu, mais je doute qu'il soit vraiment beau sur PS4, d'autant plus que j'ai lu que cette version était bugué (musique qui recommence après chaque combat et combats aléatoires qui ne le sont plus vraiment), mais bizarrement personne n'en parle. Bref, à un moment il faut savoir laisser les légendes à leur place, j'ai adoré ce jeu à l'époque, mais comme j'ai déjà dit, j'y ai tellement joué que je n'ai pas envie de me le refaire malgré que je possède les guides officielles.

FFX PS4

 

Publicité
Commentaires
P
Je suis d'accord pour FFX<br /> <br /> Qu'il le sorte pourquoi pas, cela ravira les interessés, mais personnellement ce jeu m' a fait vibrer à l'époque et je ne ressens pas le besoin le rejouer sur une autre console pour l'instant
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité