Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

10 avril 2015

Moe Chronicle en anglais se précise enfin !

Voilà des mois que je vous avais annoncé l'arrivée d'une version Asia avec des sous titres anglais pour Moe Chronicle (septembre, wow ça remonte loin) et depuis, aucune autre réelle information officielle n'avait fait surface. Le jeu devait sortir au mois de février, je l'ai précommandé à cette époque puis il a été repoussé de mois en mois sans qu'on est vraiment de nouvelle. Si ce n'est que le mois dernier, Play-Asia a commencé à en faire de la pub, mais sans réelle support officiel, juste histoire de nous rassurer, ce qui n'a pas empêché de le voir repousser encore une fois. Mais cette fois, c'est la bonne, puisque la sortie du jeu a été officiellement annoncée sur le PS Blog HK, avec jaquette Asia et screenshot en anglais à l'appuie pour une sortie le 5 mai prochain. Au passage ils confirment aussi que le jeu sera non censuré et que ça sera la seule version physique traduite en anglais. Je rappel un peu le principe du jeu, il s'inscrit dans le même esprit que Monster Monpiece, c'est à dire une aventure avec plein de filles-monstres kawaii sauf qu'au lieu d'être un jeu de carte, il s'agit d'un vrai Dungeon-Crawler à la manière de Demon Gaze par exemple. Bien sur, tout l'intéret du titre c'est qu'il faut prendre soins de ces filles à coup de massage pour les faire évoluer (c'est bien connu, retirer des vêtements rend plus fort) avec un petit côté collection, puisqu'il va falloir les trouver et les combattre pour pouvoir les recruter. En plus de ce côté ecchi, le jeu baigne dans une ambiance très décalé, suffit de voir à quoi ressemble les ennemis basiques et l'épée du héros que j'avais montré dans les scans lors de l'annonce du jeu pour voir de quoi je parle. Je me ferais donc une joie de jouer à ce jeu lorsque je le recevrais, certainement mi/fin-mai le temps du transport, je pense que j'aurais fini Toukiden d'ici là (et peut être même attaqué une Neptunia xD).

genkai-totsuki-moero-chronicle-chinese-english-sub-399349

moe-chronicle-chinese-english-sub-399349

moe-chronicle-chinese-english-sub-399349

moe-chronicle-chinese-english-sub-399349

moe-chronicle-chinese-english-sub-399349

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité