Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

6 février 2015

Achats manga du 06.02.15

Cette semaine pour les mangas aussi c'est l'arrivée des nouveautés et j'ai récupéré celui qu'il me manquait la dernière fois :

DSC_0074

Médaka-Box T.17 :Le tome précédent clôturait l'arc en cours à propos de l'élection anticipé du conseil des étudiants, ce nouveau tome devrait donc en démarré un nouveau au vu du changement important que tout ça à amener. La série continue donc son chemin, même s'il est difficile de vraiment attribuer un fil rouge au scénario, on suit avec plaisir ces histoires totalement improbables de lycéens tout sauf normaux.

Noragami T.1 et 2 :
Voilà la première grosse nouveauté de l'année pour moi, je vous avais présenté sa version animé il y a un an à la fin de la saison d'hiver, ça m'avait bien plus, donc je prends les mangas sans soucis. Pour ceux qui y verrait la une série assez classique, détrompez-vous, c'est une femme qui est au scénario et au dessin, du coup ça se ressent à tout niveau, les dessins sont très beaux, pas d'éxagération physique et le scénario ressemble à un shonen à la base, mais se développe rapidement de manière bien différente d'avantage sur les émotions que les muscles. Et puis quand ça parle de miko et de kami c'est toujours intéressant xD.


Du coup, c'est déjà tout pour cette semaine, mais attention, un peu de teasing pour la prochaine fois : Il ne devrait pas y avaoir que des mangas dans mes achats !

 

Publicité
Commentaires
P
Enfin noragami ! Je ne vais pas tarder à les prendre<br /> <br /> Merci.
Répondre
M
Du Light Novel ?
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité