Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

29 janvier 2015

Nep-News : Collector, Scans et Steam

Trop d'informations concernant les Neptunia cette semaine pour que je continue de passer à côté. Commençons par le Japon, le magazine Dengeki de cette semaine a révélé 4 nouveaux personnages qui seront présent dans Neptunia Victory II sur PS4, inspirées de développeurs japonais, elles sont regroupées sous le nom "Gold Third" :

Neptunia-VII-Scan_01-27-15_001

Neptunia-VII-Scan_01-27-15_002

-S-sha, représente Square-Enix, une sorte de croisement entre Squall et Lightning autant à l'apparence qu'a la personnalité.

-B-sha, représente Bandai-Namco, une loli vendeuse de jouet qui demande de l'argent tout le temps.

-K-sha, représente Konami, une simple lycéenne d'apparence qui aime la musique, mais digne d'un vétéran de la guerre quand elle a une arme à feu.

-C-sha, représente Capcom, chef de ce groupe, d'apprence le croisement improbable entre un perso de SF et de RE, c'est aussi une gloutonne qui n'a pas d'énergie si elle n'a pas manger.

A noter que "sha" signifie "Company", je vous laisse deviner les références des descriptions, ça ne serait pas drôle de les expliquer maintenant, mais si jamais je vous le dirais dans les commentaires.

Le jeu est prévu pour le 23 Avril au Japon et n'a pas encore été annoncé chez nous.

Ensuite, hier IF International ont enfin révélé l'édition collector pour Hyperdevotion Noir, celle-ci contient une joli toile avec Noire-sama, un artbook à la couverture rigide et une jaquette réversible pour oublier la version "soft" et elle sera précommandable à partir de la semaine prochaine. C'est pas mal, mais pas spécialement un must et tant qu'il ne changeront pas leurs prix "européens" (j'y reviens plus loin), je ne pense pas la prendre.

Noire-PSV-LE-Ann-Iffy

Ensuite, la version Steam de Hyperdimension Neptunia Re;Birth1, qui devait sortir hier a été repoussée à demain, le temps de corriger un bug de la version finale, même si c'est la date écrite sur la fiche Steam du jeu, il faut noter qu'ils n'ont pas spécialement précisé de date, donc ça pourrait prendre plus de temps. Je ne sais pas s'il sera si beau qu'ils le disent, mais en tout cas c'est une bonne version pour démarrer dans l'univers Neptunia, même si je vous conseillerais plutôt la version Vita.

Et enfin, petit rappel, cette semaine est sortie la version US de Re;Birth2, la notre arrive la semaine prochaine, je vous montrerais ma version collector, IFI n'ont rien changé à leurs prix pour le moment, à part qu'ils affichent la conversion £/€ sur le shop maintenant histoire de bien voir de combien on se fait enfler (version simple du jeu a 47€ + fdp, alors que c'est 40€ et port gratuit sur Amazon...), j'ai donc posté mon petit cours de géographie et d'économie sur leur forum, j'ai même posté un screen de mon compte bancaire 2 jours après pour montrer que je ne disais pas de la merde (80€ le collector au final), mais j'attends encore une réponse officielle...

Publicité
Commentaires
A
« histoire de bien voir de combien on se fait enfler » xD J'vais devoir me passer de l'édition limitée de Shallie à cause de ces histoires de prix foireux partout…<br /> <br /> Et pour les nouveaux persos, j'ai un peu peur qu'ils nous fassent encore un coup de « Wèsheuuu ils deviennent jouable si vous prenez quarante DLC ou si vous attendez le remake »… J'suis hyper méfiant depuis le premier Neptunia où j'ai fait tout le jeu avec… trois persos, je crois ? Alors que je m'attendais à Gust et tout le tintouin. D'ailleurs, si j'ai bien compris, Gust s'est un peu désolidarisé des Neptunia et c'est pour ça qu'on ne voit plus le perso du même nom des Victory ? Mais ce ne sont que des suppositions… Mais par exemple si on regarde les pages wikipedia, il y a de moins en moins de « publishers », Gust n'apparaissant que dans ceux du premier jeu, étant juste un « assistant » pour Mk2, et n'étant jamais cité pour Victory. Bref, tout ça parce que cette histoire de persos regroupés sous un nom, ça fait très antagonistes plutôt que persos jouables, en plus. Désolééééée, j'ai encore floodé…
Répondre
M
J'adore K-Sha *-*<br /> <br /> B-Sha n'a aucun mais alors aucun lien avec Bandai voyons, Personne n'a jamais acheté de truc estampillés Bandai ça ne se vendra JAMAIS !<br /> <br /> S-Sha, ouais, j'approuve doucement mais pour C-Sha, le mélange entre SF et RE comme tu le dis est plutôt cool je trouve.<br /> <br /> <br /> <br /> Après d'ici les 2 mois qu'il doit sortir... Ils nous réserveront peut-être encore d'autres personnages ? (J'veux une T-Sha *-* bin oui, K, y'a déjà -__- mais T elle pourrait être habillée Ninja xD)
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité