Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

23 janvier 2015

Achats manga du 23.01.15

Et voilà le retour des mangas, ça faisait longtemps. Rien d'exceptionnel pour ces premiers achats de l'année, on continue dans les grands classiques que je posséde :

DSC_0066

Pokémon - La Grande Aventure : Rubis et Saphir T.1 :
Après avoir dignement terminé l'arc Rouge/Bleu/Jaune 12 ans après sa première édition, Kurokawa nous propose de passer directement à l'arc Rubis/Saphir histoire de coller à l'actualité (remake des jeux sur 3DS). Vu le succès, ça me dérange pas, je me doute bien qu'on aura Or/Argent un jour et puis j'avais bien aimé cette version du jeu à l'époque et y avait totalisé 300 heures de jeux me semble xD.

Hayate, The Combat Butler T.23 :
Alors ça fait plusieurs fois que je vous dis "Hayate c'est comme d'hab mais toujours aussi fun, bla bla...", mais en fait c'est qu'à chaque fois j'oublie le contenu du tome précédent, mais cette fois j'ai pensé à changer de disque, la couverture me l'aurait rappelé. Car en réalité depuis 2 ou 3 tomes, un vrai trame scénaristique est apparue, on en a appris plus sur l'enfance d'Hayate et se relation avec une certaine personne (la blonde sur la couverture, non présente dans l'anime première version, j'ai pas vu les autres), au début j'ai cru à un gros délire de l'auteur sans véritable but (car ça part assez loin), mais finalement tout ça prends de l'importance lorsque ce personnage réapparaît dans le quotidien d'Hayate, qui change totalement de comportement par rapport à comment on l'a connu dans la série. Bref, tout ça pour dire qu'il y a enfin du scénario dans la série et que ça pourrait devenir intéressant s'il l'auteur de fait pas tomber tout ça à plat sur un gag débile.

Kingdom Hearts II T.8 :
Le tome précédent était assez bon me semble et le scénario commence à être très avancé, donc il devrait lui aussi être pas mal (le Axel sur la couverture, me fait penser à LA scène...). En tout cas, les mangas KH c'est vraiment du bon, sauf la première série qui était trop vite bâclé.

Voilà pour cette fois, il manquait le T.17 de Médaka Box donc ça sera pour la prochaine fois et au passage je vous confirme que je risque de prendre des coffret d'anime cette année...

Publicité
Commentaires
M
Toute façon t'as pas jouer à 3D donc sauf si t'es allé te spoil la fin et les infos du jeu, t'en sais encore rien 8-) <br /> <br /> Bref, ça en est où dans le manga ? Parce qu'au final, j'ai que le tome 1 j'ai toujours pas acheté la suite depuis le temps xD (dernier manga acheté --> maid sama tome 18 pour cloturer) donc tu vois un peu xD
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité