Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

21 janvier 2015

Une date pour Operation Abyss : Tokyo New Legacy

Voilà, je vous l'annonçais la semaine dernière, NISA le confirme aujourd'hui : Operation Abyss : Tokyo New Legagy sortira en Europe le 17 Avril (donc le 16 an France) sur PS Vita, en physique et digitale et avec une petite édition limitée (en tout cas pour les US). Je rappel, le jeu est développé par Experience, qui est le studio derrière le sympathique Demon Gaze sortis chez nous l'année dernière, d'ailleurs il s'agit aussi d'un Dungeon Crawler mais dans contexte moderne. Le jeu à l'air très bien, mais je pense que je ne vais pas le prendre finalement, car j'ai déjà 5 jeux Vita de prévus sur le printemps et je ne suis pas très fan des ambiances de ce genre moderne/sombre (un peu à la Persona), malgré que les filles de la jaquette soient kawaii, je préfère attendre l'éventuel Demon Gaze 2 dont on a encore rien vu d'officiel. Mais je le garde dans un coin de ma tête si jamais un jour j'ai plus rien à jouer sur Vita. Pour le coup je vous met le trailer d'annonce pour la France (non le jeu sera bien sous titré en anglais) :

 <iframe width="420" height="300" src="//www.youtube.com/embed/2PSmChb9X7I?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

oa_pe_2

Publicité
Commentaires
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité