Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

15 janvier 2015

Sortie, précommande et dates officieuses

Cette semaine une seule sortie est à signaler, il s'agit d'Atelier Ayesha Plus : The Alchemist of Dusk, sur PS Vita, uniquement disponible en téléchargement sur le PSN. Je vais le redire encore une fois, les principaux ajouts sont : les voix japonaises, un mode difficile, Mario et Odellia jouables, plein de tenues et des artworks à débloquer via des quêtes. J'avais globalement plutôt bien apprécié sa version PS3, le système d'alchime change, ce n'est ni bon ni mauvais, ça apporte simplement du changement par rapport à Arland, les combats sont bien dynamiques mais un peu facile (d'ou l'ajout du mode difficile), l'histoire sympathique car il y a vraiment le côté alchimiste qui a un but à atteindre sans savoir comment y arriver, les personnages sont cool, même si je dirais quand même que ça manque de mec et enfin et surtout, l'OST est superbe, toutes les pistes restent vraiment plaisantes à écouter.

Ayesha Plus

Bon, vu que je ne vais pas faire un article juste pour dire ça, je vais vous partager quelques autres informations. C'est aujourd'hui que c'est ouvert la boutique européenne d'IFI (ici). Les prix sont en £, comme ça avait déjà été confirmé, sauf qu'on voit qu'ils en ont pris 5 depuis l'annonce et que les frais de port sont de 9£ pour la France, au final on retombe donc sur les mêmes prix que la boutique NISA, soit quasiment le double du prix de l'édition standard une fois convertis en Euros. Le premier jeu concerné est Hyperdimension Neptunia Re;Birth2, vu que j'aime vraiment les héroïnes et qu'il y a un petit calendrier qui à l'air bien sympa, j'ai précommandé cette version collector... Mais je me suis empressé d'aller raller sur leur forum juste après pour rappeler une nouvelle fois aux Américains que l'Europe c'est pas juste le Royaume-Uni... Du coup vous aurez droit à un unboxing à sa sortie, même s'il n'y aura pas tant de chose que ça à montrer.

Rebirth2

Sinon, j'ai glanné quelques dates de sorties officieuses de jeu qui on été annoncé pour 2015, la dernière fois que j'en ai vu elles ce sont révélées juste alors je vais vous partager celles-ci, garder bien à l'esprit qu'elles pourraient changer lors d'une annonce officielle :
-Omega Quintet sur PS4, pourrait sortir le 30 avril en Europe.
-Operation Abyss : New Tokyo Legagy, sur PS Vita, le 16 avril.
-Hyperdimension Neptunia U : Action Unleashed, sur PS vita, le 21 mai.

Information de dernière minute !
Alors que j'écrivais cet article sur le théme de "il nya pas grand chose à dire cette semaine", Koei-Tecmo en a profité pour lacher une bombe sur le Blog PS, Toukiden Kiwami, sortira donc le 27 mars en Europe, sur PS Vita ET sur PS4 ! Alors qu'on l'attendait un mois plus tard environ, le voilà qu'il débarque en avance avec une version PS4 en prime, c'est une bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas la Vita et qui serais passer à côté de ce bon jeu (même si la plupart des joueurs PS4 que je connais ont aussi la Vita xD). Pour information, je resterais sur la version Vita pour diverses raisons.

Kiwami PS4

Publicité
Commentaires
A
Whaaat? Encore un site avec des prix chelous ? Déjà que j'arrive pas à comprendre comment les choses ont pu ne pas bouger chez Nippon Machin… (J'crois qu'ils arrêtent pas de dire « Woo on est conscients que vous êtes pas contents et on fait c'qu'on peut pour que vous soyez contents, wèsh ! » sans rien changer.)
Répondre
M
Et je passerai sur Ps4 pour d'autres diverses raisons :P<br /> <br /> Sinon, aujourd'hui, le giveaway de KOEI, c'est justement de tenter de gagner Ayesha + donc j'ai tenté ma chance ne l'ayant pas encore acheté. J'pense que je démarrerai directement en difficile histoire d'avoir du challenge.<br /> <br /> <br /> <br /> J'apprécie beaucoup le design des nanas (osef des gars non mais xD) et j'suis sous le charme de Linca depuis que j'ai fait Escha&Logy xD du coup, vraiment hâte de me faire cet Atelier !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les autres annonces en terme de date de sortie... Y'a encore trop de jeu et ils nous en sortent encore plein T_T
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité