Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

7 janvier 2015

Une date pour Hyperdevotion Noire

Brève du soir, bon soir, ça fait un moment que je ne vous ai pas parlé actualité, normale c'était les vacances pour les pro et j'étais occupé à vous faire mes gros postes de fin d'année. Mais les affaires reprennent, enfin je vais quand même me rattraper d'abors en vous confirmant qu'Idea Factory International va sortir Neptunia Re;Birth1/2 et Fairy Fencer F sur Steam, donc pour PC, pas plus de détail pour le moment. Certes, c'est une bonne nouvelle en soit, mais je ne trouve pas qu'il y a de quoi sauter au plafond, FFF est banal voir moyen, j'espère que les DLC seront inclus pour donner un peu de challenge aux joueurs ; les Re;Birth sont très bon, mais ce sont des jeux de console portable, ils ne sont pas les plus beau du genre alors j'imagine mal qu'ils rendent bien sur PC... Bref, venons-en à l'information du jour, Hyperdevotion Noire : Goddess Black Heart sortira le 27 février en Europe (le 4 mars sur le PSN). Pile poil la date que j'avais estimé tiens, d'ici là Re;Birth2 sera sortie donc on verra si la distribution européenne des jeux IFI est de qualité. Je rappel juste que le jeu est un Tactical RPG, développé par Sting, c'est d'ailleurs eux aussi qui on fait cette partie de Tears to Tiara II auquel je joue actuellement, le gameplay est basique, mais qu'est ce que c'est bon ! En mode hard il faut faire bouillir ses neurones pour pas se faire massacrer et ça c'est du bon TRPG. Du coup je me dis que ceux qui critiquent le jeu de Noire-sama sont certainement des mauvaises langues, le côté tactical ne peut pas être raté et j'ai hâte de l'avoir (et pis y a Sango de toute xD).

scr18

Publicité
Commentaires
M
Pile le même jour que Empires xD c'est un signe pour Sango 8-)
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité