Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

1 janvier 2015

Bonne Année 2015 !

Je pense que vous l'avez déjà assez lu et entendu, mais je vais le dire quand même : Bonne Année 2015 !!!

J'espère que ça démarre bien pour vous, moi j'ai pu jouer à la PS4 (SW4 !) chez un pote donc ouais c'est plutôt un bon début.

Alors, hier vous avez pu lire et regarder ce qui nous attendait niveau JRPG, comme je l'ai déjà dis, ça va bientôt être l'occassion de prendre la PS4.

2015 c'est aussi et surtout l'année des 10 ans de ma communauté de Warriors, du coup je vais devoir rattraper mon retard sur les jeux correspondants (SW4, WO3U), me maintenir à jour sur les prochains qui arrivent (DW8E, Bladestorm) et pourquoi pas organiser des évènements IRL, mais la flemme pour le moment xD.

Bon parlons de choses qui vous intéressent plus, d'ici quelques jours vous allez avoir droit aux critiques des animes de cet automne, peu nombreuses mais très bonnes dans l'ensemble. Pour ce qui est de la prochaine saison, pas mal de grand titre attirent déjà mon attention (Dog Days saison 3, Sengoku Musou, Kantai Collection...) et d'autres titres semblent intéressants donc à voir ce que je vais pouvoir regarder. Je risque aussi de prendre des coffrets DVD/BR cette année, je pense pas pouvoir passer à côté de ceux de Chunibyou entre autre, mais bon je promet rien pour le moment.

Au niveau des mangas, peu de mes séries devraient se terminer, dans l'immédiat il y aura Est-ce un zombie ? (qui échappe aux pauses drastiques de Panini...) et sans doute en cours d'année Soul Eater Not !. Comme nouvelles séries, je vous ai déjà parlé de Noragami qui sort en février et c'est tout ce que j'ai vu pour le moment, à part les différentes versions de Pokémon (me manque le tome 1 de Rubis/Saphir d'ailleurs).

A propos du Blog, pas grand chose de plus à rajouter depuis le poste sur l'anniversaire, je pense avoir trouver mon rythme dans les sujets à traiter, je suis content de ce que je fais, de votre participation et de tous les curieux qui débarquent grâce aux moteurs de recherche (les images aident bien), n'hésitez pas à partager le blog et les articles qui vous plaisent sur les réseaux sociaux où à vos contacts.

Sur ce, c'est l'équipe d'High School DxD qui illustrera cette nouvelle année (année du bélier, mais ça se voit pas sur l'image xD) :

newyear_highdxd

Publicité
Commentaires
M
Fallait-il encore que je pense à regarder ce post pour voir que tu en parlais xD<br /> <br /> Bonne année encore vieux croûton ! (Même si j'ai quelques mois en plus oui bon pas grave :P)
Répondre
P
Bonne année à tous !
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité