Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

25 décembre 2014

Joyeux Noël 2014 !!!

Comme le veut la tradition : Joyeux Noël !

Même si je pense que le gros est déjà fait, maintenant il reste plus que le repas de famille du midi, n'est-ce pas ?

N'hésitez pas à partager en commentaire si vous avez eu des truc cool.

Vous l'avez sans doute remarqué, j'ai pas fait de cadeau de noël cette année, principalement car je n'y ai pas réfléchis et que j'étais à fond pour finir mes jeux en cours avant la fin de l'année. Objectif atteint, du coup je devrais pouvoir vous sortir un test d'Akiba's Trip, sans doute demain, considérez-le comme votre cadeau de noël ! Suivront ensuite les articles habituels de fin d'année (Palmarès, prévision...).

christmas_brilliantpark2

Merry Kurisumasu !

Publicité
Commentaires
P
avec beaucoup de retard, mais mieux vaut tard que jamais. De joyeuses fêtes à tous, je reviendrai certainement demain pour souhaiter la bonne année, mais qu'importe ! ^^
Répondre
A
Je suis contre les cadeaux, mais ma sœur m'a quand même déniché un Zelda Skyward Sword pas cher.<br /> <br /> Et je cuisinais avec les « genometric concerts » et elle trouvait que Ra-Ciel Reincarnation faisait chant de Noël xD Pas trop faux.<br /> <br /> Pis là j'essaye de bosser un peu pour me donner bonne conscience.<br /> <br /> Joyeuses fêtes à tous.
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité