Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Granblue Fantasy Relink
-Sakuna
-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition

(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive
-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth


Voir page Avancement.


7 décembre 2014

Des nouvelles des Neko

Il y a un mois, je vous parlais de Nekopara, le Visual Novel de Neko Works qui était en cours de Greenlight sur Steam. Hé bien sachez que le jeu a été validé et qu'une démo est disponible !... depuis plus d'une semaine, mais j'ai pas eu l'occasion de vous en parlez avant. La validation n'est pas une surprise, l'artiste est suffisamment connu pour que le projet attire plus qu'un simple Visual Novel. Concernant la démo, j'ai enfin pu la tester hier soir, elle dur une bonne heure de dialogue, sans choix malheureusement, elle relate l'introduction du jeu, avec présentation de l'univers, des personnages et de la situation de personnage principal, bien sur c'est au moment l'histoire principal va commencer que la démo s'arrête. Le scénario est finalement très classique, mais à vrai dire c'est tout ce qu'on espérait de ce genre d'histoire, un monde ou les Neko sont là et reconnue, ça suffit largement, mais en plus on a un début d'histoire sentimentale avec les deux héroïnes via un flashback, comment ne pas résister à ces deux là... Je n'ai pas encore parlé du gros point fort du jeu, les graphismes, ou plutôt l'animation, car il nya pas vraiment besoin de s'étendre sur la qualité des dessins, mais les personnages ne sont pas fixent et bougent, respirent, réagissent à tout moment, le plus simple c'est de vous le montrer, en gros ça donne ça :

Chocola

(ça fait plus de 30 secondes que tu la fixe, si t'as pas remarqué)

C'est un technologie récente d'animation d'artworks qui est utilisée là, terriblement efficace à mon goût. Bon je suis hypnotisé, je sais plus si j'avais autre chose à dire, si ce n'est que la version finale du jeu sortira le 30 décembre, comme prévu au final (oui comme l'autre version sur le shop de l'éditeur japonais...). Et je vous met quelques images histoire de finir de vous convertir :

Nekopara1

Nekopara2

Nekopara3

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je serai presque tenté de dl la démo pour voir exactement à quoi ça ressemble xD
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité