On approche de la fin d'année, donc il y a pas mal de sorties en ce moment, j'en ai aussi profité pour commencer une nouvelle série :

DSC_0057

Que sa volonté soit faite T.17 :
L'arc des déesses continue et il est tellement cool que c'est toujours un plaisir d'avoir un nouveau tome.

Médaka-Box T.16 :
Avec sa couverture classique, j'ai cru que je l'avais déjà en le voyant à la librairie, mais j'imagine que ça signifie que l'arc en cours va se terminer.

A Certain Magical Index T.13 :
On en est à un arc pour lequel j'avais pas tout compris son intérêt dans l'anime, j'espère ça sera plus clair sur le manga. En tout cas j'espère toujours qu'on aura aussi les mangas Railgun, je préfère largement la partie scientifique que magique de la série.

High School DxD T.6 :
Pour ceux qui ont vu l'anime on est en pleine saison 2 là, qui était assez sympa donc j'espère qu'en version manga aussi. Le seul soucis du manga, c'est que les dessins ne sont pas aussi bon qu'on pourrait le croire, mais pour un ecchi il a un scénario plutôt bon, si on aime les histoires de démons, anges déchues et cie.

Vampire Bund, Scarlet Order T.1 :
Oui je continue la série, il s'agit ici de la vrai saison 2. Malgré qu'elle soit sur le couverture, l'heroine ne m'interresse plus du tout, mais c'est vraiment l'univers, le scénario et l'action qui font que la série vaut quand même le coup, même si en général c'est pas vraiment ce genre de série que je suis.

Magdala, Alchemith Path T.1&2 :
Le premier tome est sortie cet été, le scénario est par l'auteur de Spice & Wolf, et ça parle d'alchimie, donc j'aurais du sauter dessus, mais j'ai hésité et me suis dit qu'il fallait peut être mieux voir des avis d'abors. Les premiers avis on été plutôt, mais j'ai pas suivi, puis j'ai vu la couverture du tome 2 (zoomé dessus si vous voyez pas bien)... et là j'ai compris que je n'aurais pas du hésiter. Bref, vu que pas mal de série se termine dernièrement c'etait aussi l'occasion d'en démarrer une nouvelle, donc on verra bien ce que ça donne.


Voilà pour cette semaine, j'ai encore un Nisekoi à lire, donc avec tout ça j'en ai pour un moment, mais la semaine prochaine il y a encore une poignée de sortie, de trés bonnes série en plus (R+V...).