Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

25 novembre 2014

Une date pour Criminal Girls : Invite Only

Voilà encore une information dont je parlais il y a peu et qui s'officiailise juste après. NISA viennent juste d'envoyer une de leur newsletter pour nous informer que Criminal Gils : Invite Only est précommandable, l'occasion de voir une date de sortie US pour 3 février donc le 5 chez nous. Bien sur, encore une fois une version collector a été annoncé avec artbook, OST et un porte clé, mais on ne sait pas encore si l'Europe sera aussi servi (mais vu les prix de la boutique Europe de toute...). D'ici quelques heures je pense que les forums anglophones vont de nouveau s'enflammer au sujet de la censure du jeu, alors que ça fait plusieurs mois qu'on entend plus rien à ce jeu, faut dire NISA nous a presque fait oublié que le jeu devait sortir. Même si c'est regrettable, je ne pense pas que ce qui a été annoncé gâchera le jeu et je jugerais ça quand j'aurais terminé le jeu moi même, ayant terminé la version PSP/JP, je vous irais si on y perd (même si les mini-jeux sont bien différends sur cette version). Ensuite, concernant la date, février risque d'être surchargé niveau jeux Vita, car déjà je vous annoncé Neptunia Re;Birth2 pour le 30 janvier, ensuite voilà celui là, après il y a la version Asia/Anglaise de Moe Chronicle qui doit sortir aussi (dont on a pas de nouvelle...) et enfin certain planning annonce la sortie d'Hyperdevotion Noire toujours en février aussi (certainement à la fin car sinon ça fait proche de Re;Birth2). Si c'est bien le cas, il faudra choisir dans quel ordre jouer à tout ça et étant un remake, Criminal Girls passera en dernier malheureusement.
Edit : Je rajoute que le jeu est compatible PS TV, comme vous pouvez le voir sur la jaquette US.

criminalgirls

Publicité
Commentaires
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité