Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

19 novembre 2014

Actu JV : Des lucioles et des idoles

Aujourd'hui les éditeurs ont été chaud pour nous lâcher des dates de sorties, ça tombe bien il faut commencer à faire le planning 2015. Commençons doucement avec NISA qui viennent confirmer la date de htoL#NiQ : The Firefly Diary, qui était à l'origine prévu pour cet automne, sortira finalement le 25 février, mais avec une version boite alors qu'il n'était que digitale à la base. Et NISA oblige, une version collector sera de la partie avec OST, Artbook et cie. Par contre, ces informations concernent la version américaine, je n'ai encore rien vu d'officiel pour l'europe concernant la version physique. Je rappel que c'est un jeu de plate-forme 2D sur PS Vita, à la difficulté bien corsé, c'est mignon, mais pas mon genre, je laisse aux fans du style.

 htolNiQ-Feb-Delay_001

Ensuite, nos amis de chez Idea Factory International (IFI), laissent de côté la Vita pour la première fois et nous annoncent l'arrivée d'Omega Quintet sur PS4 pour le printemps 2015. En sachant qu'ils ont déjà deux jeux prévus sur le début d'année ça sera certainement autour d'avril/mai. Pour ceux qui l'ont déjà oublié, il s'agit du premier JRPG de la PS4, qui fait aussi office de Simulation de management d'idole, puisqu'on incarne le manager d'un groupe de 5 idoles qui en plus de chanter et danser, doivent sauver le monde. Il entre dans le même groupe que Fairy Fencer F, les "Galapagos RPG", en gros on pompe des idées dans les autres licence pour faire du neuf, ici le jeu ressemble énormément à du Neptunia, mais avec une échelle des dégâts un peu plus élevé à la manière de Mugen Souls (bon peut être pas aussi extrême) et plein de features en rapport avec l'univers des idoles (gestion de concert, chorégraphie... il y a même une option avec la caméra PS4 pour apparaître dans le jeu XD). La PS4 sera clairement installée chez moi d'ici la, donc je le prendrais à sa sortie sans problème, sa durée de vie serait d'une centaine d'heure, ça parait intéressant et avec une bonne difficulté.

 Omega Quintet

Publicité
Commentaires
P
Nyark.<br /> <br /> Je vois que malgré tes critiques qui ne te convainquent même plus toi même, tu bascules dans le côté obscur des idols :D<br /> <br /> <br /> <br /> Je sens qu'on va rigoler en 2015, maintenant que je sais que mes efforts n'ont pas été vains, je vais te radicaliser, tu partiras même faire des stages avec des initiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Patience ! ! !
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité