Seulement trois petits achats cette semaine, mais l'un d'eux justifiait le déplacement à lui seul !

DSC_0044

Hayate The Combat Butler T.22 :
Si je me souviens bien, on est toujours dans le voyage en Grêce, donc ça fait bizarre de voir un couverture en hiver xD. Bref pas grand chose à dire sur cette série, on suit toujours le quotidien déjanté d'Hayate et cie, on sait d'avance que toute les révélations sentimentale ne mèneront à rien, mais c'est pas grave, c'est toujours plaisant à lire.

To Love Darkness T.10 :
La, voilà, c'est lui que j'attendais beaucoup. Je vous le dis, s'il y a Ombre dorée en couverture ce n'est pas pour rien, je m'étais auto-spoilé en apprenant qu'il lui arrivait quelque chose dans ce tome, pour ça que j'ai hâte de lire (Si tu rages e lisant, dit-toi que je n'ai pas dit ce qu'il lui arrivait xD).

Pokémon Noir & Blanc T.9 :
Je crois avoir lu que c'est le dernier tome de cet arc, mais que Noir & Blanc 2 était déjà prévu pour bientôt (toujours basé sur les jeux). J'ai aussi ouïe dire que Pokémon Rubis/Saphire allaient bientôt sortir chez nous ainsi que peut être X/Y, mais on attend encore des annonces officielles... Mais c'est pas logique, vu que c'est rouge/bleu qui vont se terminer donc faudrait d'abords enchaîner sur Or/Argent.

Les prochains achats devraient venir vers mi-novembre, mais faut d'abors que je lisent tout ça et les précédents.