Seulement trois petits achats cette semaine, mais l'un d'eux justifiait le déplacement à lui seul !
Hayate The Combat Butler T.22 :
Si je me souviens bien, on est toujours dans le voyage en Grêce, donc ça fait bizarre de voir un couverture en hiver xD. Bref pas grand chose à dire sur cette série, on suit toujours le quotidien déjanté d'Hayate et cie, on sait d'avance que toute les révélations sentimentale ne mèneront à rien, mais c'est pas grave, c'est toujours plaisant à lire.
To Love Darkness T.10 :
La, voilà, c'est lui que j'attendais beaucoup. Je vous le dis, s'il y a Ombre dorée en couverture ce n'est pas pour rien, je m'étais auto-spoilé en apprenant qu'il lui arrivait quelque chose dans ce tome, pour ça que j'ai hâte de lire (Si tu rages e lisant, dit-toi que je n'ai pas dit ce qu'il lui arrivait xD).
Pokémon Noir & Blanc T.9 :
Je crois avoir lu que c'est le dernier tome de cet arc, mais que Noir & Blanc 2 était déjà prévu pour bientôt (toujours basé sur les jeux). J'ai aussi ouïe dire que Pokémon Rubis/Saphire allaient bientôt sortir chez nous ainsi que peut être X/Y, mais on attend encore des annonces officielles... Mais c'est pas logique, vu que c'est rouge/bleu qui vont se terminer donc faudrait d'abords enchaîner sur Or/Argent.
Les prochains achats devraient venir vers mi-novembre, mais faut d'abors que je lisent tout ça et les précédents.
Je n'ai toujours pas reçu mon colis précommandé de la fnac... j'espère que je l'aurais pour demain tout de même !
Il me tarde de revoir La... Momo et les autres, même si on se doute qui me manque le plus, heureusement qu'il reste Yui
Hayate, je ne m'y retrouve plus, mais on en a déjà parlé.
Et je constate une énième fois que pokemon marche toujours. Je ne comprends pas, bon, j'étais un peu grand quand la série est arrivée avec ses dérivés, mais perso j'ai jamais accroché, surtout que tu es un peu vieux maintenant non ?
J'espère avoir mes achats demain !
Et parmi mes nouvelles découvertes, je conseille toujours man-ken (s'il fallait n'en retenir qu'un, ce serait certainement amanchu, mais le côté fleur bleu n'est pas du gôut de tous)