Quoi donc ? L'ouverture du blog pardi ! Pour être précis le blog a été crée et alimenté le 1er octobre l'année dernière et c'est le 2 que j'ai lancé la pub ou j'ai pu. D'ailleurs pour information, mes premiers tests datent de juin 2011 au cas où (je suis allé vérifier car je me souvenais pas du tout de l'année), comme quoi ça fait déjà un moment que j'essaye de défendre les JRPG. Bref, revenons au blog, déjà un an, alors que j'ai toujours l'impression que ça fait deux mois seulement. Au niveau des chiffres, on a environ une dizaine de visiteurs par jour dont un tiers d'habitué, ça parait peu, mais ça fait quand même 300 visites par mois et le double de page vues.

Ceci est le 184éme poste, 45 articles sont consacrés à des tests, donc il y a de quoi faire si vous cherchez un jeu à jouer. J'en profite pour m'excuser encore de toutes les fautes que je fais, je suis nul en écriture et je relis pas assez mes postes, mais au moins l'orthographe est correcte et ce sont les informations le plus importants à retenir dans ce que j'écris.

Qu'est-ce qui nous attends pour la suite ? Dans l'immédiat, j'ai acheté des mangas la semaine dernière, mais vu qu'il y avait quasiment qu'une seule série, j'ai attendu avant de faire une photo, normalement demain il devrait y en avoir plus donc ça sera bon. Cette semaine c'est la fin de la saison d'été des animes, donc je pense que vous aurez la récap ce weekend, même s'il y a pas grand chose à dire de plus. D'ici la fin de l'année, je pense pouvoir vous sortir au moins 4 tests (Ar Nosurge, Fairy Fencer, Demon Gaze et Nepu RB1), mais comme vous pouvez le voir sur la gauche, les jeux s'entassent de plus en plus rapidement, je ne suis pas du genre à abandonner, mais certain risque de traîner dans la liste pendant un bon bout de temps. Surtout que l'année prochaine, je suis à peu prés certain de prendre la PS4, puisqu'il va falloir que je me mette à jour sur les Dynasty Warriors et Samurai Warriors pour mon site principal, donc ça va encore rajouter une couche de jeux à jouer.

Sinon, je remercie bien sur tous ceux qui passent régulièrement et ceux qui laisse des commentaires. Quand je vois comment sont traités les jeux dont je parle sur le blog sur les sites généraux et les débats dans les commentaires de ces derniers jours, je me dis que ce que je fais n'est pas inutile. Bien qu'il soit difficile de faire accepter un blog à l'heure actuelle, mais c'est le format le plus simple et pratique pour ce que j'ai envie de dire et je n'ai pas besoin de me plier à de quelconque contrainte.

Voilà, je crois que j'ai fais le tour pour le moment, si jamais vous avez des questions n'hesitez pas et encore une fois, merci à vous chers visiteurs !

35c5967a43e80d3d3f76d5f291618f3f

"Happy birthdood !"