Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

30 septembre 2014

Imports JV du 30.09.14

Je viens de recevoir une petite commande d'importation, je me dois donc de partager ça avec vous. Elle a mis un peu de temps à arriver pour plusieurs raisons (rupture, réduction, promo...), mais aucun soucis à signaler, surtout que le port était gratuit. Alors, on commence par le plus important, la raison même de cette commande : Hyperdimension Neptunia Re;Birth1 en version US, vu que l'Europe a été privé de version boite. Normalement il devrait passer priorité n°1 en Vita, mais je vais plutôt continuer Demon Gaze pour l'instant, car je suis juste avant le boss de fin qui est assez relou, mais Nepu devrait me donner le courage de le finir rapidement. Ensuite nous avons un autre jeu en version US dont l'Europe c'est fait sucrer sa version boite : Conception II : Children of the Seven Stars. Il était en promotion, malgré les voix anglaises uniquement, j'ai bien envie d'y jouer quand même, mais je ne garantie pas que je puisse l'attaquer avant la fin de l'année. C'est assez drôle de voir que Nepu à une description en français à l'arriere de la boite alors que Conception non...
Et pour finir, nous avons non pas un jeu, mais une OST, celle de The Guided Fate Paradox, pour être précis il s'agit de l'album contenant les chansons du jeu interprétées par le groupe Yousei Teikoku, ça fait que 6 pistes, mais elles étaient introuvables même en vidéo, du coup j'attendais de faire un coup d'importation pour prendre ce CD. Ces chansons étaient tout ce qui donnait de l'intérêt à la musique du jeu donc je les voulais vraiment (ouais osef des doubleuses de Love Live xD). La prochaine fois que j'importerais quelque chose ça sera certainement en février avec la version Asia de Moe Chronicle, peut être que j'ajouterais d'autres choses à la commande, dans ce cas, je vous le partagerais aussi.

DSC_0037

Publicité
Commentaires
P
S.N.I.F ! <br /> <br /> Enfin !! ENFIN ce jour béni ou le premier pas, tel Curiosity sur mars qui est le premier pas vers l'homme et la conquète de l'espace, aujourd'hui, c'est modestement Xiahou De sensei, qui commence à parler des serilu, seiyaa, des doubleuses de love live ! ! ! <br /> <br /> <br /> <br /> Ha, mes efforts ne sont pas vains, bientôt sa chambre sera remplis de dvd collectors et autres goodies<br /> <br /> <br /> <br /> Ô joie !
Répondre
M
Ca a piqué ma curiosité pour les seiyuus de Love Live et Paradox suis allé regardé du coup xD
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité