Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

19 septembre 2014

Sortie de Fairy Fencer F

Un seul titre à signaler cette semaine, il s'agit de Fairy Fencer F, de chez Compile Heart, édité et distribué chez nous par NISA. C'est le premier "Galapagos RPG" qui est une sorte de nouvelle gamme de jeu par CH, en gros c'est pour pas qu'on confonde avec la série des Neptunia, car le design et le gameplay sont assez semblable mais le scénario se veut plus sérieux. Le deuxième titre qui fera partie de se groupe c'est Omega Quintet qui sortira prochainement sur PS4. Concernant FFF, comme j'avais décidé dans les commentaires, je ne me lancerais pas tout de suite dessus, déjà car il faut que je finisse ToX2, mais surtout car je jouerais a Ar Nosurge d'abords qui sort la semaine prochaine. Ces deux jeux ayant une durée de vie assez proche (environ 80h), vous ne patienterez pas trop longtemps pour en avoir les tests.

 DSC_0028

Petite surprise en déballant mon jeu, comme vous pouvez le constater j'ai aussi eu droit au mini artbook, je ne m'y attendais pas puisque je n'en avais pas eu depuis Mugen Souls fin 2012. Ça fait plaisir, surtout que ça fait des années que je commande toujours sur la même boutique et que j'en avais eu pas mal il y a quelques temps (Atelier Totori/Meruru, Nep mk2, Disgaea 4...etc.), j'ai même eu l'OST d'Atelier Rorona en version boite en bonus de précommande à l'époque.

DSC_0029

Publicité
Commentaires
M
J'ai le temps de platine Orochi et "platine" Hyrule Warriors aussi avant de me remettre à la ps3 (entre temps y'a SW4 en plus xD) donc je pense que t'auras fait le test d'ici là xD
Répondre
P
Bonne nouvelle<br /> <br /> mais il me tarde d'avoir ton avis<br /> <br /> Dans ton futur test, s'il te plait, même si le jeu plait beaucoup, essaie de te mettre à la place d'un joueur lambda qui découvrirait ce titre (par exemple, tu connais mes gouts)<br /> <br /> J'attends patiemment ton test
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité