Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

29 août 2014

Les Sorties Vita de la semaine

Deux sorties importantes concernant la PS Vita sont à signaler cette semaine. Tout d’abords Disgaea 4 : A Promise Revisited, il s’agit du portage de D4 sortie fin 2011 sur PS3 avec comme d’habitude tous les DLC inclus ainsi que de nouveaux chapitres et personnages supplémentaires.

Disgaea 4 Vita

Ensuite, je vous en parlais hier, Hyperdimension Neptunia Re;Birth1, qui est lui un remake du premier Neptunia sortis lui début 2011 sur PS3. Un remake car les graphismes ont été amélioré, le gameplay vient du dernier épisode Victory et le scénario a été revu pour correspondre aux épisodes suivants. Je rappel qu’en Europe le jeu est uniquement disponible sur le PSN et si vous le voulez en version boite, il faudra importer une version américaine, ce que j’ai fais, mais je pense que ma commande aura du retard donc je l’aurais pas avant mi-septembre j’imagine. Au passage le trophée semble assez facile à obtenir donc des que je le reçois je me concentrerais dessus.

Neptunia Re;birth1

Publicité
Commentaires
M
D4 remake est déjà à la maison et va lui falloir encore plus de chance pour choper tous les pirates une nouvelle fois xD
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité