Les sorties de cette semaine sont sponsorisées par Bandai Namco, qui nous sortent deux gros titres la même semaine juste avant la reprise. Le premier est le tant attendu Tales of Xillia 2, voici d'ailleurs des photos de l'éditions Day One que je viens de recevoir :

 DSC_0012

DSC_0013

DSC_0014

Le steelbook est pas mal avec le logo en relief et vu que le jeu et l'ost sont dedans c'est top, à croire que les éditeurs ont enfin compris que 2 boites pour un jeu ça sert à rien xD. Il devient ma priorité vidéoludique n°1 maintenant que j'ai fini Tales of Symphonia (le test arrivera dans l'apres midi, pendant que je serais en train de jouer à ToX2), même si enchaîner deux Tales of d'affilé me plaît moyennement. Espérons que l'histoire soit aussi intéressante que le premier avec un contenu un peu plus conséquent.

Ensuite, l'autre sortie importante de la semaine, c'était mercredi sur le PS Store, Sword Art Online : Hollow Fragment sur PS Vita. Les fans de l'anime seront ravis de pouvoir enfin jouer à un jeu SAO. Malheureusement ce n'est pas mon cas et le coopératif est limité a du local donc tant pis. Si jamais vous avez lu des troll comme quoi la traduction anglaise est mauvaise, raciste ou je ne sais quoi, rassurez-vous il s'agit d'images de la version Asia du jeu (physique, si jamais vous tenez vraiment à avoir une cartouche) dont la traduction n'est pas aussi bonne qu'une version occidentale.

Sword-Art-Online-Hollow-Fragment_2014_08-19-14_011